Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
22 Fév 2014, 11:09
correct , c'est pas du seiko , mais meilleure que ma casio g-shock , la lume est nettement meilleure que ma revue thommen diver pro par exemple , difficile d'évaluer , elle n'est pas tres intense mais dure quelques heures , elle est dans une moyenne correcte pour des aiguilles type mercedes et un cadran type sub .ah j'oubliais les pièce de bout sont pleines et non en tôle pliée...
bien reglée elle reste synchro avec ma sumo... la masse auto tourne tres facilement et le remontage à la couronne est bien appréciable quand on la sort de la boite , on est pas obligé de la secouer .
hop :

pas si grosse !
22 Fév 2014, 12:54
question bête: l'insert est noir ou bleu foncé comme le cadran?
22 Fév 2014, 13:31
bleu metallique foncé !
22 Fév 2014, 15:28
bromyeta a écrit::cry2:

tu peux toujours le repeindre
22 Fév 2014, 22:36
bah c'est un bleu très foncé quand même et puis un insert type sub ça doit se trouver/changer? non

....
26 Fév 2014, 12:05
Personne n'est tenté avant que je la poste sur d'autres sites?
26 Fév 2014, 12:06
Personne n'est tenté avant que je la poste sur d'autres sites?
27 Fév 2014, 16:57
hop mise à jour du prix ! 100 euros !