Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
c'est vraiment un bleu spécial, tres foncé qui change completement selon la luminosité extérieure. je devrais enlever un maillon pour bien faire mais on verra plus tard.
il m'a meme mis des maillons suplémentaires dans la boite.
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître, combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
Je viens de lui poser un petit cuir sans prétention et il faut dire que ça donne une autre tête à la belle ! Elle se "luxurise" je trouve, ca lui confère tout de suite un statut plus reconnu. Vous en pensez quoi ?
Je la trouve effectivement ^plus classe sur cuir. Moi j'irai encore plus loin dans le "luxueux" c'est lui metre une imprimé croco noir agrémenté surpiquûres bleues. Quand je dis imprimé c'est juste pour ne pas qu'on confonde avec un vrai croco..
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock - Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !" - Ah pas mal... - Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?