monsieurbaron a écrit:Q-Tip, Common, Mos Def, Talib Kweli, Wu Tang, Leaders Of The New School, The Streets (souvent en ce moment) ATCQ, Jurassic 5, Blackalicious, Cunnilinguists (je recommande chaudement, très bon son), MF Doom... J'en oublie
Astro a écrit:Gangstarr Das EFX mais t'es un bon toi![]()
Kahouane a écrit:Astro a écrit:Gangstarr Das EFX mais t'es un bon toi![]()
Merci merci...
Mais je n'ai pas de mérite, né en 78 j'ai grandit au rythme du son "old school" (qui n'en était bien évidemment pas à l'époque).
Blackstreet, EPMD, NAS, Lil Kim, Biggy, 2Pac, ODB, Mobb Deep, Canibus, Busta Rhymes (bien entendu), ceux cités par Baron (Cunninlinguist connaissais pas, merci pour le conseil) etc...
En français j'ai lâché l'affaire depuis un moment, pas le courage d'essayer de déterer quelques perles parmis cet amoncellement de... de.... de trucs qu'on va dire que c'est pas ma tasse de thé.![]()
Après on pourrait parler sneakers aussi.
monsieurbaron a écrit:Mon iTunes, qui ne compte que 2/3 de ce que j'ai, affiche 443 albums, 13 jours demusique et 28Go de fichiers...
Et il n'y a pas tout dedans, il en reste sur CD
Astro a écrit:Idem pour le rap francais, j'écoute quasiment que la période 90' à 2000 ensuite c'est un peu tout et surtout n'importe quoi![]()
Me chauffe pas sur le sujet des sneakers j'suis autant accro qu'avec les montres
Kahouane a écrit:Astro a écrit:Idem pour le rap francais, j'écoute quasiment que la période 90' à 2000 ensuite c'est un peu tout et surtout n'importe quoi![]()
Y'a tout de même Booba qui sort du lot.
(nannn, j'déconne !)
monsieurbaron a écrit:Kahouane a écrit:Astro a écrit:Idem pour le rap francais, j'écoute quasiment que la période 90' à 2000 ensuite c'est un peu tout et surtout n'importe quoi![]()
Y'a tout de même Booba qui sort du lot.
(nannn, j'déconne !)
Le dernier bon rappeur français ?
Je dirais Fabe.
Après son retrait c'est parti en couille.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités