

LPHT a écrit:Il me tarde aussi, mais vu que je ne n'ais commandé la montre et l'insert aujourd'hui.
Cela fait une semaine que je voulais commandé la SNZF17 chez Creationwatches et aujourd'hui quand j'ai voulu cliqué et bien plus dispo, donc recherche partout et je 'apercois que les Prix flambe, j'ai réussi a la trouvée mais dur.
LPHT a écrit:nic0 a écrit:super projet, j'ai un projet Pelagos aussi mais pas avec ce boitier ni ce cadran, et je viens d'acheter une SNZF17 d'occase, mais pour un autre projet![]()
Par curiosité, tu fais ta Pelagos avec quel Boitier et quel cadran ???
LPHT a écrit:Donc assez loin d'une Pelagos d'origine.
J'ai fait une Black Bay a partir d'une SKX007 que je pense revendre car pour moi, elle ne correspond pas a l'esprit Pelagos.
LPHT a écrit:Tu as raison, mais a la base une Pélagos comme une Black bay ont la couronne a 3h00 et non a 4h00.
LPHT a écrit:J'ai donc recu la Seiko SNZF17 cet aprés midi par DHL et ce soir, j'ai effectué moi meme le montage, vois le résultat de ma Seiko Pelagos Tribute monté sur un bracelet Cuir réalisé ce week end.
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités