Paflechat a écrit:Le résultat est très sympa.
Tu peux m'expliquer le coup du scotch pour décoller la lunette? C'est pour protéger le boitier ou bien?
Amphibia a écrit:Sympa le résultat ! Ce n'est plus la même, après.
nic0 a écrit:bravo Loi, tu t'es lancé, et super résultat![]()
t'as vu c'est chiant et ingrat la cuisson au four, mais ça vaut le temps passé devant la porte a guetter le bon moment hein ?![]()
méga féloche, superbe mod, je le préfère 10000 fois à l'original![]()
loi a écrit:
Merci beaucoup Nico, pour les infos et le soutien, j'ai un peu flippé quand même, mais comme toi je préfère et je voulais ce résultat, le top c'est que le cadran à prit le glossy que je cherchais, les indexes parfait aussi, tout c'est passé comme sur des roulettes, c'est pas souvent le cas![]()
nic0 a écrit:loi a écrit:
Merci beaucoup Nico, pour les infos et le soutien, j'ai un peu flippé quand même, mais comme toi je préfère et je voulais ce résultat, le top c'est que le cadran à prit le glossy que je cherchais, les indexes parfait aussi, tout c'est passé comme sur des roulettes, c'est pas souvent le cas![]()
nan c'est clair, pour un coup d'essai c'est un coup de maitre
krkvoid a écrit:Félicitation surtout a toi loi parce que nic0 c'est une sacrée quiche
krkvoid a écrit:Félicitation surtout a toi loi parce que nic0 c'est une sacrée quiche
nic0 a écrit:krkvoid a écrit:Félicitation surtout a toi loi parce que nic0 c'est une sacrée quiche
finalement je crois que je vais ouvrir à nouveau ton alpha, et démonter le mécanisme, j'ai jamais fait encore, faut bien commencer un jour nan ?
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités