belle collection,éclectique, du beau, du très beau (la caravelle

lesmontres a écrit:Super collection, j'aime bien tes vintage
Orano a écrit:Je me joins aux autres pour te dire bravo pour cette belle collection ! Moi, j'ai un faible pour les russes. Ca fait un moment que je lorgne sur une Raketa mais à chaque fois qu'il y en a une dans mon budget, mon budget du mois est grillé au moment ou elle se présente![]()
Sinon, j'aime beaucoup tes Wostok. Je connaissais Vostok, Bostok mais je suis surpris de voir écrit Wostok. Je trouve ça intéressant. Tu as des détails à ce sujet.
Jackmaster a écrit:Superbe collection sylvain, ah les vintages![]()
Quel plaisir de revoir cette petite Hmtencore bravo !!
![]()
![]()
![]()
fanfan-ti-age a écrit:salut
sacre collection![]()
en 6 mois seulement il te manque plus qu un chrono méca
par contre je te met en garde tu es en train de faire de la concurrence a reno avec tes mises en scènes
sbig77 a écrit:C'est quelle Raketa que tu cherches ? Y'a peut-être moyen de la trouver pour pièces et de réviser ou retrouver un mouvement (j'ai pas mal de pièces qu'il me reste si ça peut t'intéresser). Dans ce cas, on peut les trouver pour une poignée de cacahuètes.
sbig77 a écrit:Pour le Wostok avec un W, j'avais lu que c'était pour le marché allemand à l'époque (je ne sais pas s'ils les distribuent encore avec un W. En effet, en Allemagne, le V se prononce F et le W se prononce comme le V chez nous. La rouge avec un cadran Boctok à l'origine mais, j'ai trouvé un ensemble NOS cadran et boitier donc j'ai tout transféré après révision du mouvement et la montre est presque neuve du coup.
sbig77 a écrit:Jackmaster a écrit:Superbe collection sylvain, ah les vintages![]()
Quel plaisir de revoir cette petite Hmtencore bravo !!
![]()
![]()
![]()
Tu vois, j'en prends bien soin... l'autre tourne toujours ?
Retour vers Liens vers les revues
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité