Danlam a écrit:C'est propre bravo ! Tu disposes d'une machine à refendre, n'est ce pas ?
J'ai une "machine" pour refendre, oui. rien d'électrique ou de mécanisé, c'est une lame fixée au-dessus d'un rouleau, tu gères la hauteur entre le rouleau et la lame, tu mets ton cuir, tu tires et ça le fait ! C'est rudimentaire mais efficace
Je te donnerai les références si tu veux. Avant je faisais tout au couteau à parer mais ça prend beaucoup de temps et le résultat était moins régulier.
Pour ce qui est d'une vente de mes produits, j'ai créé ma boîte (Attirail Straps) et je vends donc de façon officielle. Après si des gens sont éventuellement intéressés je conseille de passer par la messagerie privée
Honnêtement je ne présente pas mon travail ici pour "vendre" à tout prix mais surtout parce que j'aime vraiment bien l'esprit de ce forum, ce n'est pas sectaire... Voila, c'est un peu l'esprit dans lequel j'ai créé ma boîte, je fais des bracelets pour des Festina, des Guess, des seiko et aussi pour des marques plus prestigieuses et/ou onéreuses. Ca ne me dérange pas bien au contraire