Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar symon64 » 19 Fév 2014, 19:27

libellule70 a écrit:
symon64 a écrit:
ciccou a écrit:puis une petite Tao internationnale
Image

magnifique cette montre Tao, c'est quel modèle ?
savez ou on peut la trouver ?

Je trouve dommage sur cette montre de cacher la partie arrière du mouvement "squelette" avec cette plaque métallique :icon_gratgrat:

C'est vrai que c''est un peu dommage de pas voir le mécanisme arrière, mais je pense qu'ils ont mis cette plaque pour pas trop voir a travers sur le devant... et j'aime assez l'idée. quand tu l'a porte au poignet ça évite de voir a travers les poils du bras et autres! perso j'aime pas trop quand on voit trop au travers ;)

bon il me faut cette montre moi... j'ai fouiné un peu mais pas moyen de la trouver cette tao.. rrrroh !
si y'a des connaisseurs qui peuvent me donner des infos je suis preneur ?
symon64

Messagepar Danlam » 19 Fév 2014, 21:24

Image

Phil... Je ne te remercie pas..... Enfin presque pas... :)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Phil34130 » 19 Fév 2014, 21:27

Danlam a écrit:Image

Phil... Je ne te remercie pas..... Enfin presque pas... :)

Extra msp_thumbup

Allez encore un petit effort :angel4: :angel4:

Image
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar Danlam » 19 Fév 2014, 22:13

Non, j'ai une Explo 1 noire.... Je vais recevoir une day date Bagel....La prochaine à la rigueur une MM 42mm, faut voir et surtout me calmer ;)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar lesmontres » 19 Fév 2014, 23:07

Fais gaffe à tes sous Danlam, épargnes pour la 5513!!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Danlam » 19 Fév 2014, 23:13

Tu m'étonnes......

Danlam
Dément

Messagepar Milo » 21 Fév 2014, 00:32

...

Une petite philippine pour missa normalement en route :

Une Croton ( :lol: ) Nivada Grenchen Antarctic

Image

~ Une brève présentation (traduite d'un post allemand) de la Nivada Antarctic - une montre qui a marqué l'histoire.

ImageImage

La petite suissesse répondant au doux nom de " Nivada Antarctic " fut spécialement créée pour une expédition dans le continent de glace alors peu exploré : l'Antarctique. De cela il y eut ensuite une large campagne publicitaire représentant un homme velu - en l'occurrence un des expéditionnaires - se grillant une cigarette, le tout accompagné du slogan suivant : " Cette montre a exploré l'Antarctique ".
Mais la chose eut un impact inattendu à Cuba, où la publicité frappa telle une petite bombe.
En effet, la " Nivada Antarctic " devint célèbre par la ressemblance de l'homme de la publicité avec le leader de la Révolution cubaine ... Fidel Castro. Et à cette époque, tout le monde crut bien reconnaître le chef rebelle.
Subissant le régime de Batista, la publicité fut immédiatement interdite de sol cubain, et tous les imprimés furent réquisitionnés par la police.
La montre fit pourtant carton absolu et dans les milieux critiques il était tendance de porter une Nivada Antarctic. Travailler avec cette montre au poignet était à la fois une forme contestataire au régime en place et une marque de sympathie envers Fidel Castro.
Elle devint de fait un symbole de la résistance cubaine :aras_qui:
Dernière édition par Milo le 14 Mai 2014, 16:02, édité 1 fois au total.
Milo
Curieux

Messagepar babble » 21 Fév 2014, 02:29

Merci pour ce bout d'histoire ;)
babble
Dément

Messagepar SALAMANDER007 » 21 Fév 2014, 08:57

super histoire!
J'espère qu'il y aura une revue ;)
SALAMANDER007

Messagepar Danlam » 21 Fév 2014, 10:41

Quel ingrat ce Fidel, c'est en allant ouvrir son compte en Suisse qu'il acheta trois Rolex.....une pour le Ché qui lui aurait fait un caca nerveux, et deux pour lui ... Au début il pensait offrir la même à sa compagne.... Réflexion faite il se l'ai offerte à lui pensant qu'il se resterait fidèle à lui ! Il purent ainsi associer cigare et Rolex en butant de l'opposant .
Plus sérieusement elle est canon cette Nivada avec ces index !!!

Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux