Pour ce prix (9$ fdpi), je trouve que c'est plutôt pas mal. Je me disais qu'ils seraient flasques et mal remplis. Pas du tout, c'est de la fibre synthétique, bien sur, mais la densité est excellente et la montre est bien tenue. Reste à savoir combien de temps ça va durer et si ça ne dégage pas de produits chimiques toxiques. Un autre histoire...
Jean-Phi Lip --- L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Pour ma part, LA montre du we que j'attendais depuis longtemps, à mettre sur un vieux cuir ou un nato. Étonnamment plus belle que sur les photos que tout le monde connaît, et dans un état incroyable pour le prix que m'a fait nic0. Une simple 6309, mais qui me servira de montre à tout faire
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance" Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
J'aime bien ma factrice en ce moment : 2 petits cadeaux dans la boite today d'abord ça:
Et puis ça pour explorer le sous-perron si si, à 2,5€ on est ... dans l'allée... 'suis même pas sur que ce soit le prix du bracelet (qui d'ailleurs est très confortable)