Mozzer a écrit:Mark5 a écrit:Et sinon, ça se trouve pas sur la baie des boites de SKX en bon état ?
AMHA, le passage chez l'horloger risque de te couter plus que la montre...
En bon état, sur la baieDifficile à trouver.
C'est vrai que mon horloger demande en général 50€ prix de départ pour la moindre petite bricole.Je ne dis pas qu'il les mérite pas mais sur une montre à 150€ ça vaut pas vraiment le coup, d'autant que le résultat n'est pas garanti.
bromyeta a écrit:
Mais pourquoi tu prends pas une 007 puisque tu as le cadran? C'est moins cher et facilement trouvable. Je laisse confirmer par nic0 que les boitiers sont identiques
Mozzer a écrit:nic0 a écrit:bromyeta a écrit:
Mais pourquoi tu prends pas une 007 puisque tu as le cadran? C'est moins cher et facilement trouvable. Je laisse confirmer par nic0 que les boitiers sont identiques
wé ce sont les mêmes![]()
tu peux acheter une SKX007 neuve, inverser les mouvements (mettre celui de la skx171 dedans, et celui de la 007 dans le boitier rayé), et revendre la 007 quelques euros de moins cause rayure, mais qui interessera certainement quelqu'un, car neuve malgré tout![]()
toi ça te coute moins cher qu'un passage chez l'horloger, et tu repars avec une SKX neuve
Et que faîtes vous des disques de date noirs sur la SKX171 et blancs (pouahh!!) sur la SKX007 ??![]()
![]()
Vous allez me dire " y'a qu'à les changer aussi!" et là je vous renvoie qqs messages plus haut, vers celui où je parle de mes mains gauches
lepoulpe a écrit:et pourquoi tu ne ferait pas microbiller le boitier. (sinon tu me la vends, et je passe a nico pour qu'il me fasse un mod de fou) bref a voir quoi
bromyeta a écrit:et pourquoi et pourquoi et pourquoi????
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités