lepoulpe a écrit:perso selon le prix que tu en veux elle peut peut etre m'interresser. je dis ca je dis rien....
Fishbed a écrit:Perso je procéderai à un ponçage fin avec un papier de verre à l'eau (grain 000) dans le sens du brossé ; pour ce qui est du brossé final il est assez facile à obtenir avec un papier de verre à l'eau, il faut juste avoir la bonne granulométrie.
Sinon, tu peux polir l'ensemble des cornes, c'est assez facile a faire, papier de verre très fin à l'eau plus polissage final à la pâte.![]()
Ce genre de désagrément est hélas commun mais ne réagis pas sous le coup de la déception, c'est facilement rattrapable avec un minimum d'huile de coude.
@+Fishbed
sistersa007 a écrit:Ou le dremel.
Moins fatiguant.
nic0 a écrit:lepoulpe a écrit:perso selon le prix que tu en veux elle peut peut etre m'interresser. je dis ca je dis rien....
lepoulpe a écrit:nic0 a écrit:lepoulpe a écrit:perso selon le prix que tu en veux elle peut peut etre m'interresser. je dis ca je dis rien....
oui oh ca va hein... je propose une solution c'est tout
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité