krkvoid a écrit:j'adore vous voir démonter vos montres,merci beaucoup et très jolies montres
bientot je vais démonter une alpha à la masse, je ferai un tuto aussi

krkvoid a écrit:j'adore vous voir démonter vos montres,merci beaucoup et très jolies montres
nic0 a écrit:krkvoid a écrit:j'adore vous voir démonter vos montres,merci beaucoup et très jolies montres
lesmontres a écrit:nic0 a écrit:krkvoid a écrit:j'adore vous voir démonter vos montres,merci beaucoup et très jolies montres
Oui oui, n'oublies pas le tuto de "comment réviser une montre à´coups de masse", je l.attends avec impatience!!![]()
nic0 a écrit:c'est prévu![]()
j'ai finalement trouvé un jeune inconscient qui m'a envoyé sa montre, dès que je la reçois elle reçoit
dcm890 a écrit:nic0 a écrit:c'est prévu![]()
j'ai finalement trouvé un jeune inconscient qui m'a envoyé sa montre, dès que je la reçois elle reçoit
ouf !!!!
nic0 a écrit:krkvoid a écrit:j'adore vous voir démonter vos montres,merci beaucoup et très jolies montres
sbig77 a écrit:Eh les mecs, vous ne dormez jamais![]()
Bon sinon, joli démontage mais, effectivement, comme l'a dit Sylvain, il doit rester de l'eau (et tout ce que peut contenir de l'eau de piscine) probablement par endroit et il faudrait s'en occuper avant que cela ne fasse des bêtises.
Pour moi, c'est simple, jamais de montres dans l'eau surtout pas les vintages. A la piscine, il y a toujours une grosse pendule et un chronomètre donc, pas besoin....
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 247 invités