J'aime bien, saphir,céramique, les bracelets on l'air pas mal, mais le mouvement shanghai utilisé sur ses modèle de sub/military , ça donne quoi en fait ?
Je pense que tu ne dois avoir aucune crainte pour commander sur leur site, ils ne font pas le paiement paypal c'est tout, dis toi que le monde entier leur commande des montres sans soucis.
Malheureusement je n'en suis pas certain à lire les commentaires de quelques normaux ayant passé commande et toujours en attente !
Je leur ai envoyé plusieurs messages concernant le paiement mais je n'ai, à ce jour, aucune réponse. Si quelqu'un a commandé avec succès une montre TAO dans les 6 derniers mois et l'a reçu, cela m'interresse
C'est vraiment frustrant car certains modèles sont vraiment très beaux et très accessibles au niveau tarif. En tous cas, merci pour tes conseils et désolé pour ta malheureuse expérience
moi aussi j'en ai fait les frais et comme dit Lesmontres , ils en foute on est tout petit pour eux , ils doivent en vendre tellement , ils prennent même pas le temps de te répondre
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...