C'est clair que pour une montre de 40mm hors couronne sur poignet de 17,5 ca semble gros, je mets des 43 sans problèmes (poignet 17) que là on dirait une 45.poulacourve74 a écrit :
La c'est moi qui n'ai pas bien lu
J'ai un poignet de 17.5cm
Je viens de mesurer : la montre avec lunette mesure 40mm , ou sans couronne .
Et 47mm avec les 2 couronnes ...ou 43mm avec la couronne a 04h00
C'est vrai que malgré ces 40mm lunette comprise elle parait plus grosse .
La montre du jour
- Litboy
- Curieux
Re: La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Création maison signé ma compagne.
Quelques retouches et un bracelet Nato provisoire; je vais sans doute en monter un dans les tons bleu.

Quelques retouches et un bracelet Nato provisoire; je vais sans doute en monter un dans les tons bleu.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)

Hoy hoy hoy .... Au pieu pendant deux semaines.... Fait ch....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Pas fan de la lunette, mais le cadran est impressionnant
C'est quoi ? De la peinture métallisée ?
Et pour moi, la 007-131-PO-nic0-MOD

C'est pour qui la piqure ?Danlam a écrit :

Bagel sur son black mamba

mince.Danlam a écrit :
Prends soin de toi et courage pour revenir en pleine forme dans 15 jours.
pareil, courage !lautromi a écrit :mince.Danlam a écrit :
Hoy hoy hoy .... Au pieu pendant deux semaines.... Fait ch....![]()
Prends soin de toi et courage pour revenir en pleine forme dans 15 jours.

Merci les potos !! J'vais quand même essayer de bricoler un chouia ....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac