lesmontres a écrit:J'ai envoyé un mail hier à Alpha à ce sujet et ils me disent qu'elle sera à nouveau en stock fin mars.....intox ou vrai info ???
jmpee a écrit:Si cela peut vous aider, j'ai découvert cette montre sur le forum et j'ai complétement craqué sur elle... Il m'en fallait une absolument
J'ai cherché un peu partout et j'en ai eu une via le vendeur ebay : tgtradetgt
Il m'avait indiqué qu'ils devait en rentrer début février et j'ai pu passer commande le 7 février. Une semaine après elle était dans ma boîte aux lettres et depuis à mon poignet !!!
Moi, c'est le modèle lunette noire. N'hésitez pas à les contacter, de plus ils ont des tarifs relativement bien placés
lautromi a écrit:jmpee a écrit:Si cela peut vous aider, j'ai découvert cette montre sur le forum et j'ai complétement craqué sur elle... Il m'en fallait une absolument
J'ai cherché un peu partout et j'en ai eu une via le vendeur ebay : tgtradetgt
Il m'avait indiqué qu'ils devait en rentrer début février et j'ai pu passer commande le 7 février. Une semaine après elle était dans ma boîte aux lettres et depuis à mon poignet !!!
Moi, c'est le modèle lunette noire. N'hésitez pas à les contacter, de plus ils ont des tarifs relativement bien placés
Ahhh, je savais bien que je l'avais vu qq part !!
(il est dans ma short list de vendeurs ebay)
L'âge, quel naufrage....
jmpee a écrit:Je l'ai trouvé par hasard et je lui ai commandé deux montres : une alpha seamaster multifonction et la daytona. Très rapide, sérieux, suivi assuré (j'ai posté par rapport à un problème sur la seamaster)
Le seul truc que je ne comprends pas c'est que parfois il a une vingtaine de modèles à la vente sur la baie et parfois aucun... je ne sais pas si c'est dû à une restriction française mais c'est vrai qu'il n'est pas présent tout le temps
lesmontres a écrit:Sinon y en a une dispo là:
![]()
LPHT a écrit:Merci les Normaux, mais ne ne recherche que celle avec la Lunette Acier et non celle avec la lunette noire.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités