whysea a écrit:Re: Bracelet ... suis je pas normal
Sinon tu es dans quel catégorie ?
(crédit : http://forum.canardpc.com/threads/86168 ... -en-page-1)
http://www.mon-diplome.fr/
whysea a écrit:Re: Bracelet ... suis je pas normal
Sinon tu es dans quel catégorie ?
(crédit : http://forum.canardpc.com/threads/86168 ... -en-page-1)

Besoin de vos avis (j'ai bien demandé à ma femme, mais pour elle "ben, ce sont les 2 mêmes!" Ok, merci chérie, tu ne m'aides pas beaucoup sur ce coup-là !)
 Besoin de vos avis (j'ai bien demandé à ma femme, mais pour elle "ben, ce sont les 2 mêmes!" Ok, merci chérie, tu ne m'aides pas beaucoup sur ce coup-là !)   
  ) J'aimerais savoir si pour vous il y a une grande différence de taille entre ces 2 montres sur mon poignet? J'ai essayé une Sumo et , je ne sais pas pourquoi
 ) J'aimerais savoir si pour vous il y a une grande différence de taille entre ces 2 montres sur mon poignet? J'ai essayé une Sumo et , je ne sais pas pourquoi  , je la trouve trop grande, alors qu'avec ma turtle, ça passe très bien et je n'ai pas cette impression!
 , je la trouve trop grande, alors qu'avec ma turtle, ça passe très bien et je n'ai pas cette impression! 

Merci pour vos avis qui confirment donc mes impressions. J'hésite vraiment car je la trouve belle mais j'ai pas le déclic
 Merci pour vos avis qui confirment donc mes impressions. J'hésite vraiment car je la trouve belle mais j'ai pas le déclic  .Et je trouve que cela ferait un peu redondant avec ma turtle
 .Et je trouve que cela ferait un peu redondant avec ma turtle  ...mais elle me plaît quand même, mais je sais pas... et puis peut-être que... et puis.... oh non... ou alors....
  ...mais elle me plaît quand même, mais je sais pas... et puis peut-être que... et puis.... oh non... ou alors.... 
Mozzer a écrit:( .Et je trouve que cela ferait un peu redondant avec ma turtle...mais elle me plaît quand même, mais je sais pas... et puis peut-être que... et puis.... oh non... ou alors....
(p'tain, la vie est dure parfois!)
 En bleu pour changer du cadran de la 6309....
  En bleu pour changer du cadran de la 6309....

lesmontres a écrit:Mozzer a écrit:( .Et je trouve que cela ferait un peu redondant avec ma turtle...mais elle me plaît quand même, mais je sais pas... et puis peut-être que... et puis.... oh non... ou alors....
(p'tain, la vie est dure parfois!)
C'est vrai qu'on pourrait dire que la 6309-7040 et la Sumo font doublon, j'ai les deux mais c'est bien d'avoir la vintage et la moderne car leur boitiers sont similaires et même si la Sumo fait grand ça passe quand même avec mes 17cms de poignet....
Si tu peux te l'offrir, amha ça vaut le coup!En bleu pour changer du cadran de la 6309....
 et de ne m'acheter que 2 ou 3 modèles que je porterai plus souvent et dont je profiterai vraiment
 et de ne m'acheter que 2 ou 3 modèles que je porterai plus souvent et dont je profiterai vraiment   Là j'ai un peu l'impression d'en avoir trop et du coup j'ai la tête qui tourne au moment de choisir le matin
   Là j'ai un peu l'impression d'en avoir trop et du coup j'ai la tête qui tourne au moment de choisir le matin  ! 2 ou 3 modèles de qualité plutôt qu'une 20taine bas de gamme ? Le problème est que je ne saurai jamais lesquelles éliminer de mes boîtes à montres
 ! 2 ou 3 modèles de qualité plutôt qu'une 20taine bas de gamme ? Le problème est que je ne saurai jamais lesquelles éliminer de mes boîtes à montres  [mode psy off]
  [mode psy off]Retour vers Liens vers les revues
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités