pierrotscorps a écrit:sinon moi je vends toujours une fossil
j'ai peur qu elle ne se vende pas aussi rapidement que tu aurais esperé
pierrotscorps a écrit:sinon moi je vends toujours une fossil
Roque Basse a écrit:Merci Nico. C'est tellement important que sans cet examen je perds mon boulot..
krkvoid a écrit:pierrotscorps a écrit:sinon moi je vends toujours une fossil
j'ai peur qu elle ne se vende pas aussi rapidement que tu aurais esperé
Bien sur que dire bonjour, mettre du texte et des photos c'est mieux pour une annonce, qui pourrait dire le contrairelautromi a écrit:Dans le cas présent, c'est l'annonce en elle-même plus que minimaliste qui a causé les moqueries, et pas la montre :de toutes façons, on n'en sait pas trop sur la montre (pas de photos) et le prix (il n'est même pas donné).
Après, un membre régulier du forum, actif ou pas et avec 2 messages ou 60000 (ce n'est pas le sujet), devrait s'attendre à se faire basher en publiant une annonce comme celle-ci. Et on a vu pire dans les remarques acerbes.
Les règles ici de publication sont très libres, ainsi que les réponses. On le sait, on fait avec.
Si les annonces étaient bloquées = sans réponses possible, cette annonce serait passée inaperçue, car mal énoncée par le vendeur, mais c'est son problème.
La, au moins , elle a eue des "up" inespérés.
Prendre le temps (5minutes) de faire un petit texte, un prix et même si c'est du copier coller (comme l'écrit nic0) c'est la moindre des choses...pour vendre.
vds montre FOSSIL
tres bon etat
la pile sera changé pour la vente
Chronographe et date
Mouvement: quartz
Matière bracelet: Silicone
Taille du boîtier: 44mm
Épaisseur du boîtier: 22mm
Résistance à l'eau: 10 ATM
Livré dans un écrin Fossil
prix 65 euros FDP inclus
Montre authentique
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités