Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VDS/ECH] Montre Fossil CH-2573

Messagepar pierrotscorps » 18 Fév 2014, 13:25

frelon77 a écrit:
pierrotscorps a écrit:je referai mon annonce puisque c'est surement mieux
T'embête pas, surtout qu'il y a peu de chances qu'elle trouve preneur ici.
A ta place je la mettrais sur eBay ou LBC, ou les deux ;) , et une fois vendue j'me prendrai une Bagelsport "qui va bien et fait le job", ou une autre submariner qui te plait. :thumbsup:

Bonne vente.

merci du conseil
effectivement la bagelsport me tente bien histoire d'alterner avec mon invicta 9937
pierrotscorps
Curieux

Messagepar dcm890 » 18 Fév 2014, 13:28

bon je rajoute la mienne : ce qui m'a le plus gêné c'est comme NicO, le coté minimaliste de l'annonce, je te balance un truc vite fait, sur un forum auquel je ne participe pas, et je me casse, je le voie un peu comme ça quoi :roll:

maintenant c'est vrai que c'est son droit de la poster comme ça, mais c'est aussi notre droit de le faire remarquer, ce n'est pas vraiment méchant, juste une petite vanne entre nous, pas de quoi fouetter un chat en somme :lol:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar pierrotscorps » 18 Fév 2014, 13:29

sistersa007 a écrit:Image
Une faux cil!
Le bon coin!
Un connaisseur ...
:evil:

je l'ai posté ici aussi car je recherche une sublike en ech et ça me semble l'endroit ou trouver ça non?
pierrotscorps
Curieux

Messagepar Roque Basse » 18 Fév 2014, 13:41

C'est effectivement le bon endroit pour ça.
Ce qui a déclenché les réactions des membres, c'est le côté minimaliste de ton annonce, qu'on pourrait prendre pour du j'menfoutisme.
Les membres t'ont donné de bons conseils pour éviter des commentaires désagréables, après c'est à toi de voir.
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar pierrotscorps » 18 Fév 2014, 13:42

dcm890 a écrit:bon je rajoute la mienne : ce qui m'a le plus gêné c'est comme NicO, le coté minimaliste de l'annonce, je te balance un truc vite fait, sur un forum auquel je ne participe pas, et je me casse, je le voie un peu comme ça quoi :roll:

maintenant c'est vrai que c'est son droit de la poster comme ça, mais c'est aussi notre droit de le faire remarquer, ce n'est pas vraiment méchant, juste une petite vanne entre nous, pas de quoi fouetter un chat en somme :lol:

en jetant un oeil sur certaines annonce je pense que le bonjour est réservé a certain mais pas a tous (passons sur l’épisode)
franchement si j'ai posté comme ça c'est j'ai deja vu des post comme ça
après au lieu de faire de pages de connerie le conseil aurait été plus judicieux
maintenant je ne me suis pas inscrit pour poster cette annonce mais plutot pour avoir des infos sur des sublike, vu que c'est le seul forum qui accepte d'en parler sans subir les foudres de quadras qui se la pète avec leur rolex
je n'ai rien contre rolex au contraire (j'ai l'intention de m'en offrir une un jour)
pierrotscorps
Curieux

Messagepar Roque Basse » 18 Fév 2014, 13:42

nic0 a écrit:
Roque Basse a écrit:
Bonne journée à tous. La mienne a bien commencé puisque j'ai réussit un examen d'anglais très important difus_banana

well done my friend msp_thumbsup

Merci Nico. C'est tellement important que sans cet examen je perds mon boulot..
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar petitdauphinzele » 18 Fév 2014, 13:43

pierrotscorps a écrit:je l'ai posté ici aussi car je recherche une sublike en ech et ça me semble l'endroit ou trouver ça non?

Faut voir le bon côté des choses, chaque remarque permet à ton annonce d'être visible. ;)

Et oui tu es à la bonne place ... :thumbsup:

Bonne vente, ici ou ailleurs.
petitdauphinzele

Messagepar petitdauphinzele » 18 Fév 2014, 13:45

Roque Basse a écrit:
nic0 a écrit:
Roque Basse a écrit:
Bonne journée à tous. La mienne a bien commencé puisque j'ai réussit un examen d'anglais très important difus_banana

well done my friend msp_thumbsup

Merci Nico. C'est tellement important que sans cet examen je perds mon boulot..

Ah ouais, quand même : Congratulations ! :thumbsup:
petitdauphinzele

Messagepar pierrotscorps » 18 Fév 2014, 13:51

sinon moi je vends toujours une fossil ;-)
pierrotscorps
Curieux

Messagepar nic0 » 18 Fév 2014, 13:52

petitdauphinzele a écrit:
Roque Basse a écrit:Merci Nico. C'est tellement important que sans cet examen je perds mon boulot..

Ah ouais, quand même : Congratulations ! :thumbsup:

tu m'étonnes john ! :shock: :occasion18:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces