Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Danlam » 17 Fév 2014, 22:48

Le fait est que chronopost est une boîte sans scrupule, couplé à certains douaniers incompétents... Ce qui est fréquents à ces postes, il se fichent totalement de la valeur déclarée et des frais de port.... Moi je gueulerais auprès du vendeur, c'est lui "choisi" son expéditeur, tu n'es pas censé savoir qu'EMS soustraite avec Chronopost qui est imcompetent et malhonnête au vu des frais de dossier. J'ai payé 42€ de frais de dossier/douane pour une alpha + frais à 119$ .... Une honte....si tu avais su tu aurais chois un autre prestataire, en toute bonne foi, surtout à 21$.... J'essaierai ce scénario avec Alpha.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lautromi » 18 Fév 2014, 09:32

Une règle d'or avec ALPHA : refuser l'envoi par EMS.
Une autre en insistant, en cas d'oubli de la première : refuser l'envoi par EMS.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar krkvoid » 18 Fév 2014, 10:04

lautromi a écrit:Une règle d'or avec ALPHA : refuser l'envoi par EMS.
Une autre en insistant, en cas d'oubli de la première : refuser l'envoi par EMS.

Lors de la prise de commande on te donne ce choix dans l'interface du site ou c'est une démande particulière a spécifier par email ?
krkvoid
Fou furieux

Messagepar lautromi » 18 Fév 2014, 10:18

krkvoid a écrit:
lautromi a écrit:Une règle d'or avec ALPHA : refuser l'envoi par EMS.

Lors de la prise de commande on te donne ce choix dans l'interface du site ou c'est une démande particulière a spécifier par email ?

De mémoire, avant de payer, tu refuses l'EMS et tu insistes pour avoir l'envoi lent postal. Ils vont te répondre que les postiers français sont la pire engence , tu tiens bon et confirme et hop après 2-3 échanges de mails, tu recevras ta montre, sans passer par la case douane.
lautromi
Dément

Messagepar lesmontres » 18 Fév 2014, 10:35

En parlant de Alpha, je leur ai demandé si ils allaient refaire leur chrono hommage Daytona et ils m.ont répondu qu.elle serait dispo fin du mois prochain, incroyable ça, je sais pas si c.est un bobard mais ça serait cool!
Je parle de celui qui n.est plus dispo depuis un bon bout de temps.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar babble » 18 Fév 2014, 10:45

Réponse envoyée à Alpha, je demande un renvoi ou full refund, comme il veulent... A mon avis ils ne me rembourseront pas les surcoûts du port EMS, mais bon...

A suivre...
babble
Dément

Messagepar bichondoufs » 18 Fév 2014, 11:15

lautromi a écrit:Ils vont te répondre que les postiers français sont la pire engence

z'ont pas tort
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Danlam » 18 Fév 2014, 16:50

bichondoufs a écrit:
lautromi a écrit:Ils vont te répondre que les postiers français sont la pire engence

z'ont pas tort

Bah en Europe il y a bien pire l'Italie par exemple . la Poste française ne fonctionne pas mal du tout , son problème , c'est son coût de fonctionnement qu'on paye plein pot... Gaspillage, désorganisation , bon on va s'arrêter la . ... :)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lesmontres » 18 Fév 2014, 21:09

Oui, on s'arrête là, mais tu as raison, la PF marche très bien!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lautromi » 18 Fév 2014, 23:55

Par contre, concernant la poste, ils ont fait de super progrès en ce qui concerne l'organisation des bureaux de poste : ça leur a pris du temps, mais il ne faut plus 35 minutes pour récupérer/envoyer un colis ou une lR/AR.
C'est marrant , je me souviens avoir passé un entretien de recrutement il y a 20 ans environ, et une partie du test était de réorganiser les flux dans un bureau de poste. Le job pour lequel je postulais n'avait rien à voir avec la poste.
lautromi
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet