Peanut a écrit:nic0 a écrit:Peanut a écrit:Ben ouais tu la met ou toi ta montre ?
dans ma poche![]()
Tu peu la mettre ailleurs aussi ....
Peanut a écrit:Danlam a écrit:tu as un os de poignet proéminent ? je connais quelqu'uncomme ça , il ne peut pas mettre de montre trop épaisse sous peine d'avoir mal, la montre lui fait mal à la longue..... tu vas rire il à une sub 5513 désormais et il n'a plus mal....
C'est le remontoir qui me fait mal sur le devant de la main....
athanase a écrit:La SKX, tu peux aussi essayer de te la mettre à la -biiiiip-, si ta -biiiiip- n'est pas trop épaisse. Mais pour lire l'heure, c'est moins pratique.
nic0 a écrit:Peanut a écrit:nic0 a écrit:[quote="Peanut"]
Ben ouais tu la met ou toi ta montre ?
dans ma poche![]()
Tu peu la mettre ailleurs aussi ....
Amphibia a écrit:Peanut a écrit:Danlam a écrit:tu as un os de poignet proéminent ? je connais quelqu'uncomme ça , il ne peut pas mettre de montre trop épaisse sous peine d'avoir mal, la montre lui fait mal à la longue..... tu vas rire il à une sub 5513 désormais et il n'a plus mal....
Change de main ? Perso je les porte à droite.
Peanut a écrit:Danlam a écrit:tu as un os de poignet proéminent ? je connais quelqu'uncomme ça , il ne peut pas mettre de montre trop épaisse sous peine d'avoir mal, la montre lui fait mal à la longue..... tu vas rire il à une sub 5513 désormais et il n'a plus mal....
lesmontres a écrit:Peanut a écrit:Danlam a écrit:tu as un os de poignet proéminent ? je connais quelqu'uncomme ça , il ne peut pas mettre de montre trop épaisse sous peine d'avoir mal, la montre lui fait mal à la longue..... tu vas rire il à une sub 5513 désormais et il n'a plus mal....
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités