Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: La st Valentin

Messagepar whysea » 14 Fév 2014, 21:42

Roque Basse a écrit:Moi par exemple, j'ai bien taquiner Whysea, et bien il me le rend bien et je m'en prends une de temps en temps dans la tronche.

taquiner E.R..... tsssss, ça s'appelle tendre le baton pour se faire battre ça mon chewy :mrgreen:

Chewy et moi c'est une longue histoire de poils pour l'un, de pustules pour l'autre.... chacun son truc... juste que lui il est laid... mais bon c'est pas grave je l'aime bien quand même :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 14 Fév 2014, 22:45

bah y a de l'ambiance ici. isa je ne pense pas que la remarque de nico et de roque etait mechante. les deux sont des amours. meme si il y en a un sur les deux qui fait joujou avec une grosse tondeuse a gazon. quand au fautes je dois etre celui qui en fait le plus sur le forum. je sais que ca ennerve roque basse mais il ne le dit pas trop souvent
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Roque Basse » 14 Fév 2014, 23:40

whysea a écrit: mais bon c'est pas grave je l'aime :mrgreen:

je suis déjà casé, espèce de vieille vipère lubrique

lepoulpe a écrit:quand au fautes je dois etre celui qui en fait le plus sur le forum. je sais que ca ennerve roque basse mais il ne le dit pas trop souvent

tu fais des fautes ?? Je n'avais pas remarqué :angel4:

whysea a écrit:taquiner E.R..... tsssss, ça s'appelle tendre le bâton pour se faire battre ça mon chewy :mrgreen:

ben oui, j'aime bien prendre (une batte de base ball pour t'exploser la tronche) donc j'aime bien taquiner ER. Où est le pb :think:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 14 Fév 2014, 23:45

Roque Basse a écrit:
whysea a écrit: mais bon c'est pas grave je l'aime :mrgreen:

je suis déjà casé, espèce de vieille vipère lubrique

lepoulpe a écrit:quand au fautes je dois etre celui qui en fait le plus sur le forum. je sais que ca ennerve roque basse mais il ne le dit pas trop souvent

tu fais des fautes ?? Je n'avais pas remarqué :angel4:

whysea a écrit:taquiner E.R..... tsssss, ça s'appelle tendre le bâton pour se faire battre ça mon chewy :mrgreen:

ben oui, j'aime bien prendre (une batte de base ball pour t'exploser la tronche) donc j'aime bien taquiner ER. Où est le pb :think:

tss ta pas un simulateur a faire fonctionner toi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Santanderino91 » 15 Fév 2014, 01:25

Image
rock basss vou zete trai maichan mossieu :186d5539:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar whysea » 15 Fév 2014, 09:13

Roque Basse a écrit:donc j'aime bien taquiner ER. Où est le pb :think:

"J'aime bien taquinER" : pas de pb mais "j'ai bien taquinER" comme écrit plus haut : FÔTE ! :mrgreen:

Ne cherche oas : tu es mauvais :msp_flapper:

Et n'oublie pas de sortir le train :mrgreen:

Image
whysea
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 15 Fév 2014, 11:08

lepoulpe a écrit:bah y a de l'ambiance ici. isa je ne pense pas que la remarque de nico et de roque etait mechante. les deux sont des amours. meme si il y en a un sur les deux qui fait joujou avec une grosse tondeuse a gazon. quand au fautes je dois etre celui qui en fait le plus sur le forum. je sais que ca ennerve roque basse mais il ne le dit pas trop souvent

lepoulpe, Image
Image
nic0
Dément

Messagepar lepoulpe » 15 Fév 2014, 11:10

allez hop la saint valentin c'est fait. vivement la sainte marguerite
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Re: Re : La st Valentin

Messagepar krkvoid » 15 Fév 2014, 12:15

lepoulpe a écrit:je ne pense pas que la remarque de nico et de roque etait mechante. les deux sont des amours.

Oula c'est gros vilain pas beau moi je dis surtout 2 d'entres eux
krkvoid
Fou furieux

Messagepar LJM » 15 Fév 2014, 12:30

Et pis aujourd'hui c'est la St CLAUDE.......!!!!!.. :186d5539: :186d5539: :186d5539:
LJM
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet