Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: La st Valentin

Messagepar loi » 14 Fév 2014, 16:19

dcm890 a écrit:je suis comme toi balibalo, put... c'est la folie les restau le 14/02, tu as de tout en couple, tous bien habillés, pomponnés et souriants, ça ne donne pas envie de suivre le mouvement, ce soir je préfère cuisiner à la maison de bonnes choses et ouvrir une bonne bouteille ;)

C'est clair la mienne voulait aller au resto, pas de souci que je lui dis, elle essaye de reserver, ben que néni, tout blindé, avec des menus à 50€ par tête sans les vins, y se touchent garve, mais ils ont bien raison vu que c'est blindé et apres on dit que c'est la crise, mon cul la crise......
Du coup petite bouffe tranquilou à la maison avec une bonne boutanche, ça moi, ça me plait bien :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar Roque Basse » 14 Fév 2014, 16:42

loi a écrit:Du coup petite bouffe tranquilou à la maison avec une bonne boutanche, ça moi, ça me plait bien :mrgreen:

et puis ça fait moins de distance à parcourir pour aller jusqu'au pieu...

ok ok je :arrow:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar loi » 14 Fév 2014, 16:49

Nan nous on fait tout en même temps c'est sympa avec la bouffe aussi :186d5539:
loi
Dément

Messagepar Isabel-78 » 14 Fév 2014, 16:54

Roque Basse a écrit:
nic0 a écrit:
Isabel-78 a écrit:T'inquiète même si tu l'invites au flunch elle aimer ton cadeau :aras_qui:

ha oui toi aussi t'aurais besoin qu'on t'offre un Bescherelle :cry2:

:186d5539: là je me suis bien marré

Isabel-78 a écrit:Bah vas y guignol offre le moi puisque a priori tu l'ouvres plus derrière ton Pc que autrement montre que ta ce qu'il faut entre les cuisses a moins que ce ne soit que suggestif mais pour moi t'en a pas :aras_qui:

je confirme l'idée du Bescherelle. Isabelle, je vais te confier un secret : en français, on met souvent un "s" à la fin des verbes quand ils sont conjugués à la deuxième personne du singulier :aras_qui:

Je me doute que pour te foutre de ma gueule avec une vive méchanceté devant les autres tu n'es pas le dernier tout comme nic0 d'ailleurs c'est bien tu as fais des études je t'en félicite heureusement qu'il y a des gens qui connaissent le mots tolérence mais bon je suis qu'une pauvre analphabète tu sais yen a dans chaque coin de rue mais y'a que ceux qui savent tout qui ferme les yeux sur cela
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar balibalo1 » 14 Fév 2014, 16:59

ca va donner ce soir ca va donner .... :lol: difus_banana

detends isa ...on est cool ici ...
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 14 Fév 2014, 17:01

On ne peut plus rigoler de tout ici?

Tout se perd ma bonne dame!!
:icon_eyes:

yen a izont des claviers sang ponctuation nid toutes les laittreus c qu'en mem achemant myeut
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Isabel-78 » 14 Fév 2014, 17:04

bichondoufs a écrit:On ne peut plus rigoler de tout ici?

Tout se perd ma bonne dame!!
:icon_eyes:

yen a izont des claviers sang ponctuation nid toutes les laittreus c qu'en mem achemant myeut

Rigoler c'est ce foutre de la gueule du monde sur effectivement une faille ??

On doit pas avoir le même humour dans ce cas je crois et il me semble que je n'ai jamais fait de réflexions sur qui que ce soit !!

Mais rien n'ai grave on accepte ou on accepte pas la différence c'est une histoire d'ouverture d'esprit !!
Image

Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 14 Fév 2014, 17:09

ha ben désolé si je t'ai froissé mais je me foutais pas de ta gueule, je pensais juste que t'avais oublié le "a" de aimera, une faute de frappe quoi comme çà arrive à tout le monde, et comme whysea parlait de livre pour apprendre à lire j'ai fait l'association avec bescherelle, ouala :angel4:
rien de méchant en tout cas :non:

perso je suis loin d'etre un champion en orthographe, je fais plein de faute mais je m'en tamponne le coquillard, spagrav du moman kon se konpran tu voa ? 8-)
Image
nic0
Dément

Messagepar bichondoufs » 14 Fév 2014, 17:23

Isabel-78 a écrit:je n'ai jamais fait de réflexions sur qui que ce soit !!

c'est juste:
Isabel-78 a écrit:Bah vas y guignol offre le moi puisque a priori tu l'ouvres plus derrière ton Pc que autrement montre que ta ce qu'il faut entre les cuisses a moins que ce ne soit que suggestif mais pour moi t'en a pas :aras_qui:

autre fil, même esprit
Isabel-78 a écrit:je t'ai dis quelque chose à toi ??? je pense pas !!!!

Quand il s'agit de défoncer les autres, il y a du monde à l'appel; pour se remettre en question, c'est le calme plat.

Allez, bonne Saint Valentin à toutes et à tous
:modo_mouche:
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Isabel-78 » 14 Fév 2014, 17:35

bichondoufs a écrit:
Isabel-78 a écrit:je n'ai jamais fait de réflexions sur qui que ce soit !!

c'est juste:

autre fil, même esprit
Isabel-78 a écrit:je t'ai dis quelque chose à toi ??? je pense pas !!!!

Quand il s'agit de défoncer les autres, il y a du monde à l'appel; pour se remettre en question, c'est le calme plat.

Allez, bonne Saint Valentin à toutes et à tous
:modo_mouche:

Dis donc zorro,que je sache les exemples que tu viens de mettre cest en réponse à une provocation non??? a moins que tu attendais ou Nico que je dise bah vas y met moi dans la tronche je vais rien dire c'est open bar

Alors la ramène pas quand ça te regarde pas !!!

Parce que tu l'ouvres facilement pour y mettre ton grain de sel quand on t'a pas sonner reste a ta place ça ne sera que mieux ...ce n'ai parce que je suis une nana que je dois rien dire !!!

Sur ce .....
Image

Isabel-78
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet