Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Quel endroit sympa près de Tours pour emménager ?

Messagepar THE CHAPS » 13 Fév 2014, 21:53

https://www.youtube.com/watch?v=vt-e0RW ... ata_player

Je suis plus cela!! Ha la ligne 13....
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar Danlam » 13 Fév 2014, 22:01

Bien chargée la 13, et le changement à la Fourche, un régal....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar THE CHAPS » 13 Fév 2014, 22:36

C est sur!! Humm les quinconces de BDX le Dimanche c est MIEUX
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar Danlam » 13 Fév 2014, 22:48

Bah moi je suis un Parisien qui y a vécu 45 ans en plus ....alors les quinconces ou le reste de la France ça reste tranquille.... l'agitation j'aime bien aussi
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar mat2cv » 24 Fév 2014, 18:31

non non non

entre tours et amboise, pas d'alternative...

VOUVRAY

uniquement pres d'une cave, et bon relationnel avec un voisin producteur.... msp_thumbsup
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...

Les tontons flingueurs
mat2cv
Intéressé

Messagepar Delaney » 24 Fév 2014, 18:48

Merci pour vos retours, c'est sympa :thumbsup: !

Ah oui, tiens, Vouvray, ça semble sympathique d'emblée :angel4: ...
Bon, après, je ne connais pas du tout, donc est-ce agréable à vivre, c'est une autre question.

Merci en tout cas, ça va me donner des pistes à explorer.
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Messagepar lautromi » 24 Fév 2014, 20:42

J'ai passé un an à Tours, pendant mon service militaire. J'avais un très bon ami qui a habité à Amboise et dans le coin : c'est une superbe région, très agréable à vivre, en plus on y mange bien et les puits vins du coin y sont gouleyants .
Je suis retourné chez des copains, juste à coté de Vouvray qui habitaient avant à Orléans : ils se plaisent beaucoup maintenant.
En plus les prix de l'immobilier par rapport à Paris/RP, c'est carrément l'hallu.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar gee_love » 24 Fév 2014, 21:31

bah moi j'ai habité à Groland bis pendant 6 ans (tours nord) à l'époque ou j'écoutais les meteors et autres nekromantix justement :D
Pavillons dortoirs pour travailleurs mais sinon c'est assez proche du centre sans en avoir forcément les emmerdes ;) d'ailleurs il m'arrivait de finir la soirée avec des punks à chiens hein ;) bon c'était une autre époque il y a 20 ans quoi... maintenant j'y retournes avec plaisir même si comme le souligne the chaps la vie culturelle est bof bof ya quand même des ptits concerts sympa parfois (j'ai encore ma soeur qui habite une autre zone pavillonnaire dortoir : la membrolle)
gee_love
Fou furieux

Précédent

Retour vers Hors sujet