Alors GO !!!
Le 13/12 1ere commande

Mefiant , reglement par cheque , mail avec le vendeur qui a l air sympa , les fdp vers la reunion sont offerts etc etc
le 17/12 2 eme commande ( la premiere n est pas partie attente du cheque ) reglement via paysite cash par CB

Puis j attend .... un mail au vendeur qui me dit qu l a preferé regrouper les commandes , je comprends
Encore une semaine , la il est en vacance mais des qu il rentre ......
Bon ....et puis ca fini par arriver !!! les pièces sont protégées dans du papier essuie tout le tout dans une tres belle boite de ..... glace a la vanille premier prix en plastique transparent sur laquelle on a collé le bordereaux du colissimo .Bon c est folklo , on rigole un peu et on ouvre !
Et la deception
Il manque le verre de supermerman , le boitier compressor et le FE 140
A la place un boitier horrible plein de resine collante noire , un cadran minable vert et un cadran de quartz
Mail au vendeur , nous sommes debut janvier 2014 , il me repond qu il est grippé et qu il regle ca tres vite
Et a partir de la le ton change car ca dure un peu , il fait le mort et j aime moyen qu on se foute de ma gueule , donc mail avec menace de faire un recours a paysite et de lui faire une jolie pub , la nouveau mail , nous sommes debut fevrier , il ne comprend pas ," c est partit , je vais a poste lundi et vous tiens au courant " et puis plus rien ! c était il y a deux jours , hier mail a paysite pour leur signaler que ce monsieur est indelicat
Donc a eviter absolument le site WATCHETMONTRE pour sont manque de sérieux et par ce que je le soupsonne de ne par tenir ses stock a jour et de vendre les objets deux ou trois fois !Si ce monsieur rectifie le tir je ne manquerais pas de vous tenir informé et bien sur un lien vers ce sujet lui sera transmit pour qu il ai un droit de reponse
Cordialement Pat