Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :Je ne connaissais pas cette version, mais j'ai été souvent à deux doigts de cliquer sur la version à cadran silver :
Pourtant j'arrête pas de prévenir les amateurs de cette triphasée . Es tu VRAIMENT SUR de savoir lire l'heure sur celle ci-dessous ?
Si le but est juste d'avoir un affichage imbitable pas de pb, j'en ai aussi d'assez marrantes de ce côté là (mais j'en choisis quand même que j'arrive à lire )...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
On m'a toujours dit que j'étais dans la lune, alors j'assume mes goûts un peu "space"
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
libellule70 a écrit :On m'a toujours dit que j'étais dans la lune, alors j'assume mes goûts un peu "space"
T'as bien raison et moi je la trouve fun en plus
Ça me rappelle les séries que je regardais à la TV... L'âge de cristal, Cosmos 1999, UFO - alerte dans l'espace, Star Trek, 2001 l'Odyssée de l'Espace... Je rêvais de voitures volantes et de voyages intersidéraux
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
D'ailleurs, en parlant de 2001... En voilà une que je rêverais d'avoir