Bonne pioche, très bonne pioche ! Elle a l'air neuve (?)Amphibia a écrit :Pour affronter la pluie, une montre tout terrain :
Des inondations à venir !
La montre du jour
Re: La montre du jour
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
[quote="bromyeta"]Il pleut des cordes en Isère
Pour aujourd'hui ma skx009 (cadran noir)

Je confirme car je ne dois pas être très loin ... Seules les Seiko peuvent affronter les éléments déchainés!

Pour aujourd'hui ma skx009 (cadran noir)
Je confirme car je ne dois pas être très loin ... Seules les Seiko peuvent affronter les éléments déchainés!

Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
+1kane86 a écrit :GRONJ43 a écrit :
le bracelet estr un peu "just"superbe !
Tres choutette cette CWCAmphibia a écrit :Pour affronter la pluie, une montre tout terrain :
bromyeta a écrit :Il pleut des cordes en Isère
Pour aujourd'hui ma skx009 (cadran noir)![]()
![]()
![]()
Re: Re : La montre du jour
MerciLitboy a écrit :Yep franchement elle pète!lesmontres a écrit :Phil34130 a écrit :Alpha Seamaster Blue Dial
![]()
![]()
Superbe!
Neuve chez moi mais elle est de 89.Danlam a écrit :Bonne pioche, très bonne pioche ! Elle a l'air neuve (?)Amphibia a écrit :Pour affronter la pluie, une montre tout terrain :
Cath
Après toutes ces considérations sur les plongeuses à cadrans sombres, quelque chose de plus clair, et de plus habillé :

Buran "Signal"

Buran "Signal"
Etonnante cette montre. Vraie GMT?
Edit:
je n'avais pas vue la revue 
Edit:
Modifié en dernier par bromyeta le 10 févr. 2014, 15:08, modifié 1 fois.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta