bromyeta a écrit:Alors là, je donne ma langue à Sistersaet vous les gars?
Napareillefoto ?

jabon ?
bromyeta a écrit:Alors là, je donne ma langue à Sistersaet vous les gars?
Reno a écrit:Les zamis, nous étions au resto avec Emma Peel, dans un tout petit bled pas très loin de chez nous, et après le succulent repas, nous en avons profité pour aller faire un tour dans une petite brocante du patelin, devant laquelle nous passons régulièrement, sans jamais nous y arrêter.
Il y avait quelques montres dans une vitrine (Kelton, "Besançon", plusieurs goussets…) j'ai donc demandé au maître des lieux s'il en avait d'autres quelque part… il m'a dit qu'il allait bientôt en récupérer "30m³" !!!![]()
J'ai bien précisé que j'étais à la recherche de montre mécaniques, pas à quartz ; il a acquiescé, en disant qu'il écoulait par ailleurs énormément de goussets.
Je lui ai dit ce que j'avais déjà vu dans sa vitrine, mais il m'a dit "oui, mais ça c'est pas terrible, j'ai nettement mieux qui devrait arriver"![]()
![]()
Le temps de les classer, elles seront visible d'ici cet étéj'ai hâte.
Apparemment, j'ai fini par trouver le seul coin dans toute la région où on pouvait trouver des montres
Reno a écrit:Reno a écrit:Les zamis, nous étions au resto avec Emma Peel, dans un tout petit bled pas très loin de chez nous, et après le succulent repas, nous en avons profité pour aller faire un tour dans une petite brocante du patelin, devant laquelle nous passons régulièrement, sans jamais nous y arrêter.
Il y avait quelques montres dans une vitrine (Kelton, "Besançon", plusieurs goussets…) j'ai donc demandé au maître des lieux s'il en avait d'autres quelque part… il m'a dit qu'il allait bientôt en récupérer "30m³" !!!![]()
J'ai bien précisé que j'étais à la recherche de montre mécaniques, pas à quartz ; il a acquiescé, en disant qu'il écoulait par ailleurs énormément de goussets.
Je lui ai dit ce que j'avais déjà vu dans sa vitrine, mais il m'a dit "oui, mais ça c'est pas terrible, j'ai nettement mieux qui devrait arriver"![]()
![]()
Le temps de les classer, elles seront visible d'ici cet étéj'ai hâte.
Apparemment, j'ai fini par trouver le seul coin dans toute la région où on pouvait trouver des montres
Tiens, je me permets d'"upper" mon messager d'Avril 2012…
Car figurez-vous, braves gens, que le resto dont je parlais était celui-là même où nous déjeunions ce midi![]()
Emma Peel a proposé de retourner à la broc en question… et bien vous allez rire, deux ans plus tard, les mêmes ruines étaient toujours là (la Besançon, avec une tige de remontoir qui déconne, la Kelton sans tige de remontoir…) ; bref, je ne sais pas ce que le brave homme (tout à fait sympathique au demeurant) avait raconté à l'époque, mais son "stock" n'a jamais été renouvelé, et le volume formidable de montres qu'il attendait n'a semble-t-il jamais atteint son auguste officine
![]()
'fin bon, voilà quoi.
petitdauphinzele a écrit:libellule70 a écrit:Les prix aux US sont hallucinants![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.monstermarketplace.com/watch ... ving-watch
3500$
Et si j'ai bien tout compris, cette montre a été achetée par un musée
C'est le holdup du siècle !![]()
Belle trouvaille.
zetiabo a écrit:Hello…
J'ai croisé ce matin la même au Puce de Vanves… 850 euros…![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités