Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: Nouveau

Messagepar zetiabo » 09 Fév 2014, 19:11

Peanut a écrit:[…
Ok merci pour le conseil effectivement elle restera comme elle est la Rolo du papa, je la vendrai sûrement car impossible à mettre enfin pour moi…

Fontaine…
Ne jamais dire jamais…

Imagine ta Rolex sur une beau cuir histoire de casser (sans jeu de mot) le côté Emire en ballade…
Image

Avec une boucle dorée… A mon avis c'est jouable ! Sur un beau cuir de cheval avec un strap fait à la mano…
difus_banana

Sinon en plus classique… Déjà métamorphosée non (bon là c'est une date just) ?
Image
Image
zetiabo

Messagepar Peanut » 09 Fév 2014, 19:15

zetiabo a écrit:
Peanut a écrit:[…
Ok merci pour le conseil effectivement elle restera comme elle est la Rolo du papa, je la vendrai sûrement car impossible à mettre enfin pour moi…

Fontaine…
Ne jamais dire jamais…

Imagine ta Rolex sur une beau cuir histoire de casser (sans jeu de mot) le côté Emire en ballade…
Image

Avec une boucle dorée… A mon avis c'est jouable ! Sur un beau cuir de cheval avec un strap fait à la mano…
difus_banana

Sinon en plus classique… Déjà métamorphosée non (bon là c'est une date just) ?
Image
Image

Super beau Zetiabo !!!! oui émir en balade c'est pas mon truc, en revanche sur une photo il y a un espace entre la montre et le bracelet et sur l'autre le bracelet colle bien au boîtier c'est une illusion ou ou pas ?
Ou à tu trouvé ce bracelet magnifique ?
Pour le modèle je crois que c'es tune date just non ? j'y connais rien avec tout ces modèles ....
En achetant les outils tu crois que je peux changer juste le cadran pour en mettre un autre d'une autre couleur ?
Dernière édition par Peanut le 09 Fév 2014, 19:29, édité 1 fois au total.
Peanut
Intéressé

Messagepar zetiabo » 09 Fév 2014, 19:28

http://www.ebay.com/itm/HANDCRAFTED-LEATHER-TAN-STRAP-BAND-VINTAGE-ROLEX-5512-5513-1675-6542-1680-20MM-/131034369996?nma=true&si=5n7mTaF8HVsTo880cY%252FGU7xcprU%253D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557
Sinon recherche Strap leather for Rolex… et regarde les images msp_thumbup

Sinon pour ta question de "l'espace" entre la boîte et le bracelet, si tu regarde bien tu verras que ce ne sont pas les mêmes bracelets… Certains ayant un "embout" pour épouser la forme…
Sinon la construction du bracelet pouvant reprendre cette forme courbe (bracelet anses courbe)
Image
Fais plaisir à tes yeux et va regarder chez ABP…
De bien belles choses (bon les prix c'est :icon_eyes: ) mais les réalisations sont superbes !
http://www.abp-paris.com/bracelets-montres_vitrine_bracelets_montres.php?rid=7&&cid=1
zetiabo

Nouveau

Messagepar Peanut » 09 Fév 2014, 20:50

Ah oui effectivement mais si c'est de la qualité c'est justifié en effet magnifique ....
Peanut
Intéressé

Messagepar Danlam » 09 Fév 2014, 21:07

Oui abp c'est justifié , Le vendeur sur la baie en revanche.....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Mark5 » 09 Fév 2014, 21:08

Peanut a écrit:En achetant les outils tu crois que je peux changer juste le cadran pour en mettre un autre d'une autre couleur ?

:msp_blink: :msp_blink: :msp_blink:
Bien sur.
Il faut : un tire bouchon, une disqueuse, un gros tournevis cruciforme et des gants de vaisselle.

J'aurais du faire horloger : c'est tellement simple :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar zetiabo » 09 Fév 2014, 21:31

Mark5 a écrit:…Bien sur.
Il faut : un tire bouchon, une disqueuse, un gros tournevis cruciforme et des gants de vaisselle.

ça c'est la recette de Reno pour ses Steampunk nan ? :186d5539:
zetiabo

Messagepar Reno » 09 Fév 2014, 22:12

:o
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Peanut » 09 Fév 2014, 23:01

Peanut
Intéressé

Messagepar Peanut » 09 Fév 2014, 23:03

Mark5 a écrit:
Peanut a écrit:En achetant les outils tu crois que je peux changer juste le cadran pour en mettre un autre d'une autre couleur ?

:msp_blink: :msp_blink: :msp_blink:
Bien sur.

Ça c'est ce que j'ai failli utilisé avec ma Rolo
Peanut
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives