lepoulpe a écrit:arf bande de veinard c'est vrai que la province me tente de plus en plus, reno si c'est pas indiscret comment es tu arriver dans le loir et cher. un coup de bol ou s'etait prevu?
vitiflor a écrit:Eh ben moi boulot dans mon village, dodo dans mon village éh éh..![]()
Reno a écrit:lepoulpe a écrit:arf bande de veinard c'est vrai que la province me tente de plus en plus, reno si c'est pas indiscret comment es tu arriver dans le loir et cher. un coup de bol ou s'etait prevu?
Alors le Loir et Cher, ce sont mes terres, pas là où je vis à l'année![]()
J'ai fait construire là-bas, mais je vis chez Emma Peel en Normandie
lepoulpe a écrit:vu que vous avez l'air d'avoir de la place a perdre vous vouler pas souslouée a la famille poulpe leur quatre chiens leur hamsters et leur collection de montre
Reno a écrit:Kahouane a écrit:Oui mais je suis au bout du bout du bout de l'heure, limitrophe avec le Val d'Oise et l'Oise, dans l'enclave gisorsienne.
Et puis à l'origine je viens du 92, j'ai gardé mon taf quand j'ai déménagé.
Moi aussiPar contre je l'ai laissé là-bas
Reno a écrit:J'imagine… il a fallu que j'attende la bonne fenêtre de tiret ça a pris quelques années
david94400 a écrit:ça me fait penser à nos mutations intra et inter académies, tu serais pas fonctionnaire d'état ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités