Roque Basse a écrit:et puis combien d'"entre nous on l'occasion d'aller plus profond que 100m ?
Roque Basse a écrit:et puis combien d'"entre nous on l'occasion d'aller plus profond que 100m ?
balibalo1 a écrit:Astro a écrit:Mark5 a écrit:Bravo, belle prise !![]()
Les Seiko "5" sont en général des réussites.
En quoi le fait que la couronne ne soit pas visée te gêne ?
Et qu'en est-il de la précision d'la bête ?
Bin puisque c'est sensé être une plongeuse la moindre des choses c'est d'avoir la couronne vissée, mais c'est que mon avis.![]()
Pour la précision j'ai pas fait de comparatifs précis, mais comme toutes mes SEIKO ça tient très bien l'heure.
100 m pour une montre c'est pas vraiment une plongeuse au sens propre
mais bon ta couronne doit etre etanche à 100 m ....voit pas ou est le blem
acouphenix a écrit:Roque Basse a écrit:et puis combien d'"entre nous on l'occasion d'aller plus profond que 100m ?
De toute façon, en dessous de 20 mètres, il faut un brevet de niveau 3 et il est très relevé. En général, le Mr tout le monde qui fait de la plongée dans les calanques, c'est niveau 1 ou 2.
100 mètres, c'est vraiment des pro ou des nageurs de combat.
lepoulpe a écrit:perso pour moi la plongeuse avec le meilleure qualité prix c'est la vostok amphibian, costaud, pas chere et une vraie plongeuse apres on aime ou on n'aime pas le style...
acouphenix a écrit:lepoulpe a écrit:perso pour moi la plongeuse avec le meilleure qualité prix c'est la vostok amphibian, costaud, pas chere et une vraie plongeuse apres on aime ou on n'aime pas le style...
Et il faut qu'elle supporte sans problème qu'un 4x4 lui roule dessus.
(Voir la video de l'usine Vostok à la fin)
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Vince44 et 246 invités