Bon, alors, à Biarritz, j'ai essayé la même que lepoulpe et ce qui est incroyable c'est que malgré le petit diamètre de la montre on a l'impression d'avoir une montre de diamètre 40 au poignet, c'est dingue l'effet que ça fait.
Alors, elle était révisée, de 1986, look comme neuve, bracelet d'origine avec les papiers, boite et tout le full set d'origine, l'ensemble à 3200€ et sans trop négocier , il me la faisait de suite à 2800€, j'imagine qu'en négociant j'aurai pu la baisser en dessous de 2500€.....
Relativement aisé d'en trouver sur le net sous la barre des 2000… De toute façon Dom' là tu es rincé ! Ne repart pas sur une nouvelle CHI ! Nous te sentons mûr là !
Mille confuses My lord, j'avions pensé à tord qu'avec l'acquisition de votre "petite" 5513 les finances de son altesse avaient pris une petite claque…
Le souci, avec ce genre de petites babioles, c'est que, de les essayer entraine un gros risque de les adopter… C'est comme les belles photos à répétition… A la fin elles déclenches souvent une envie irrésistible de posséder le même objet !
Navré d'avoir heurté votre égo Sir Dom' Amicalement le Zet'