JM
Kahouane a écrit:Tout juste déballée:
Et bien je suis agréablement surpris aussi bien par le rendu de la montre que par le bracelet. A 20€ fdpin on pouvait s'attendre à très très beaucoup pire
Par contre ça commence à me faire quelques revues en retard tout ça....
marc a écrit:ouh la feignasse !![]()
en plus vu le prix de la montre il y a de quoi mettre au minimum 25 euros dans un apn ( chinois bien sur ) sans se ruiner
Kahouane a écrit:Tout juste déballée:
Et bien je suis agréablement surpris aussi bien par le rendu de la montre que par le bracelet. A 20€ fdpin on pouvait s'attendre à très très beaucoup pire
Par contre ça commence à me faire quelques revues en retard tout ça....
Whysea a écrit:Envoi la Kaiqi...ça t'en fera une de moins... je m'en chargerai
Untel a écrit:Je la connais bien, j'ai longtemps hésité à la commander pour finalement me décider à prendre celle-ci:
Une cousine (même mouvement).
Image
C'est le fait que je n'avais pas d'auto sur bracelet métal qui m'a décidé.
Mais voir celle que tu as reçue me redonne envie de la commander.
Faut vraiment que tu en fasse une revue, avec les impressions et tout et tout...
Kahouane a écrit:Et bien en tout cas, grâce à ta photo je viens de comprendre à quoi sert le cadran de gauche. Dessus il est indiqué "7-2-5" et ça me semblait très obscur
J'ai pris le format classique sur bracelet cuir parce que jusqu'ici je n'ai eu que des montres "typées sport" sur bracelet métal... Tout l'inverse de toi
Reno a écrit:Mouahahahahaahah je suis un vil tentateur
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 261 invités