06 Fév 2014, 00:49
lau84 a écrit:En fouillant dans les placard... Chez mes parents, j'ai retrouvé ceci: (par avance toutes mes excuses pour les photos qui sont de piètre qualité... Iphone)
Tout d'abord une petite LIP mécanique étonnante par sa finesse:
Il y avait aussi cette automatique de plongée qui a un peu vécu :
Et ce modèle de marque inconnue..
Je suis preneur de vos infos,
Est ce que ça a de la valeur?...
06 Fév 2014, 19:12
lau84 a écrit:En fouillant dans les placard... Chez mes parents, j'ai retrouvé ceci: (par avance toutes mes excuses pour les photos qui sont de piètre qualité... Iphone)
(...)
06 Fév 2014, 19:19
Ressort a écrit:lau84 a écrit:En fouillant dans les placard... Chez mes parents, j'ai retrouvé ceci: (par avance toutes mes excuses pour les photos qui sont de piètre qualité... Iphone)
(...)
Ne te prends pas la tête sur leur valeur, ca ne vaut pas grand chose (tout est relatif bien sûr), garde les avec plaisir pour ce qu'elles sont
06 Fév 2014, 19:51
22 Fév 2014, 23:39
25 Fév 2014, 20:59
25 Fév 2014, 21:11
25 Fév 2014, 22:00
sylvain35 a écrit:Perso, je suis assez fan de la pièce d'origine... donc je lui offrirais une vraie révision du mouvement (révision sérieuse, quoi par un gars du métier), et un nettoyage du boitier... polissage si vraiment trop abimé. Laisse la lunette telle quelle, il est bon de garder du vécu...![]()
Ainsi, tu l'auras quasiment dans le même état que l'acheteur il y a 30... 40... 50 ansAprès, à toi de voir hein, mais il est vrai que je suis assez orienté vintages et restauration, chacun ses goûts
25 Fév 2014, 22:02
25 Fév 2014, 22:11
sylvain35 a écrit:Perso, je suis assez fan de la pièce d'origine... donc je lui offrirais une vraie révision du mouvement (révision sérieuse, quoi par un gars du métier), et un nettoyage du boitier... polissage si vraiment trop abimé. Laisse la lunette telle quelle, il est bon de garder du vécu...![]()
Ainsi, tu l'auras quasiment dans le même état que l'acheteur il y a 30... 40... 50 ansAprès, à toi de voir hein, mais il est vrai que je suis assez orienté vintages et restauration, chacun ses goûts