bichondoufs a écrit:de rien on est là pour s'entraider dans nos recherches de nouveaux comportements addictifs ps il y a 2 3 fils uniquement sur les natos bisous
Au fait quel taille me faut t'il prendre pour ma Seiko ?
bichondoufs a écrit:de rien on est là pour s'entraider dans nos recherches de nouveaux comportements addictifs ps il y a 2 3 fils uniquement sur les natos bisous
Danlam a écrit:Salut Peanut, Bienvenue, pauvre fou, tu es perdu.... !!!!
Quand je pense que d'entrée tu fracasses Rolex, et tu balances une charge sur Mercos... t'as du cran , respect total. C'est "Lesmontres" qui va être ton poteIl roule en Mercos et vient d'acquerir son graal une Roro 5513....
Il n'y a que des gens sympa ici, bon esprit et partage au menu, avec ou sans Rolex !.
![]()
TRES bon choix que ton SKX, un must have, transformable, se porte sur tout, le mouvement coute neuf dans les 50€, what else !
babble a écrit:Sinon sur iPhone, tu peux quand-même revenir à la ligne, hein... (en plus la touche est plus grosse)
Franchement, tu devrais reconsidérer la possibilité de la passer sur NATO cuir, c'est vraiment très confortable et donne un vrai look de baroudeuse (cuir vieilli, comme cité par bichondoufs par exemple), enfin on aura le temps d'en reparler
Peanut a écrit:Danlam a écrit:Salut Peanut, Bienvenue, pauvre fou, tu es perdu.... !!!!
Quand je pense que d'entrée tu fracasses Rolex, et tu balances une charge sur Mercos... t'as du cran , respect total. C'est "Lesmontres" qui va être ton poteIl roule en Mercos et vient d'acquerir son graal une Roro 5513....
Il n'y a que des gens sympa ici, bon esprit et partage au menu, avec ou sans Rolex !.
![]()
TRES bon choix que ton SKX, un must have, transformable, se porte sur tout, le mouvement coute neuf dans les 50€, what else !
Voila dans ta dernières phrase ta tout dis 50 e
Pour les autres que j'ai pu choquer ou peiné je m'en excuse chacun trouve son compte, moi tu vois ma premier Rolex je l'ai eu a 20 ans, et crois moi que si je l'ai pas gardée c'est vraiment que je n'en voulais plus, je l'ai mis en vente sur le bon coin elle partie illico et franchement je ne regrette pas.
Je ne suis plus dans le bling bling, à vrai dire j'ai fais ma vie à l envers à 20 ans j'avais ma Rolex et ma BM maintenant je roule en Toyota pourri, et je me suis pris une Seiko disons que je passe mon fric ailleursdans la maison par exemple, alors bien sur cela ce voit moins, je vie pour moi, et plus pour les autres comme à 20 ans. Maintenant si "Lesmontres" roule en mercos et à une Rolo, et qu'il est heureux comme ça temps mieux.
lesmontres a écrit:Salut à toi qui a commencé très jeune les Rolex!
Je ne suis pas vexé heureusement pour moi!!![]()
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités