Tenez, j'ai trouvé ça pour les anneaux du nato : Clique ici...Clique!!!
Je peux pas me prononcer sur la qualité mais ça semble coller non?
browxing a écrit:Alors j'ai une idée et comme toutes les bonnes idées il faut une base NON ?
Voici la mienne, peux-tu me dire si il t'es possible de me faire quelque chose en partant de ça :
************************J'AI CONFIANCE EN TOI. ALLEZ, ALLEZ au boulot !!!!!***************************
cyr a écrit:Salut !
Merci pour ce lien Paflechar, reste à savoir si c'est du 22mm intérieur ce qui serait top ! (je pose la question au vendeur) En 20mm j'ai acheté ça et j'en suis super content, c'est du matos de bonne qualité !
cyr a écrit:Salut,
Ouaip, J'ai eu une réponse du vendeur et 22mm c'est la mesure extérieure... 18mm intérieur. Trouver du 22 n'est pas évident !
cyr a écrit:browxing a écrit:Alors j'ai une idée et comme toutes les bonnes idées il faut une base NON ?
Voici la mienne, peux-tu me dire si il t'es possible de me faire quelque chose en partant de ça :
************************J'AI CONFIANCE EN TOI. ALLEZ, ALLEZ au boulot !!!!!***************************
Cher browxing , lecture conseillée ici
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités