j'ai eu la chance de trouver ce modele qui ne se fait plus chez un bijoutier ...

lau84 a écrit:Félicitation à l'heureux propriétaire.
Fan de Seiko depuis bientôt 15ans, je rêve en secret d'une SNR 023 ou d'une 005.
Mon budget par contre....
Elle cache en son centre l'un des plus beau mouvement qu'il soit. Beauté et précision (l'une des grande force du Spring Drive) reste plus qu'à trouver 4000€...
balibalo1 a écrit:les snr 011 et 017 introuvables springdrive moon phase à 200 exemplaires chacunes ...j'ai passé 6/8 mois à fouiner ...rien nada ..
j'ai eu la chance de trouver ce modele qui ne se fait plus chez un bijoutier ...
balibalo1 a écrit:les snr 011 et 017 introuvables springdrive moon phase à 200 exemplaires chacunes ...j'ai passé 6/8 mois à fouiner ...rien nada ..
lau84 a écrit:Faut juste avoir un peu de fric...
lau84 a écrit:Elle se trouve sur la baie...
Faut juste avoir un peu de fric...
http://www.ebay.fr/itm/RELOJ-SEIKO-ANANTA-SPRING-DRIVE-FASE-LUNAR-ACERO-SNR023J1-ZAFIRO-10-ATM-/231142234202?pt=ES_Relojes_de_pulsera&hash=item35d126985a
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invités