Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Louis Cottier

Messagepar Gér@rd » 04 Fév 2014, 09:38

Math-Nicolas a écrit:Oh, oui je viens de lire les messages que vous indiquez. Merci de m'en avertir car j'aurais presque acheté une montre de cette marque. Est-ce qu'il y a des montres automatiques élégantes qui ne sont pas chinoises et à moins de 250€? Si oui pourriez-vous me dire où sur la toile, car je voudrais en acheter une pour mon papa qui serait super surpris si je lui achète une belle montre dont on voit le mécanisme au moins au dos du boîtier...
Je crois que la première chose à faire c'est de nous dire plus précisément quels sont les goûts de ton père en ce qui concerne les montres... ;)

Ne serait-ce déjà que la taille. S'il a l'habitude (je ne sais pas son âge) des montres des années '80, c'est pas du tout évident qu'il soit emballé par les montres actuelles de 42 voire 44 de diamètre. Et vaut mieux alors lui chercher une Seiko 5 ou une Swatch B&S ou autre chose qui n’excédera pas les 39 ou 40 mm. Ensuite voir s'il est plutôt du style sportive/plongeuse/pilote ou plutôt "montre de ville"...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Re: Louis Cottier

Messagepar whysea » 04 Fév 2014, 09:38

Math-Nicolas a écrit:Est-ce qu'il y a des montres automatiques élégantes qui ne sont pas chinoises et à moins de 250€? Si oui pourriez-vous me dire où sur la toile, car je voudrais en acheter une pour mon papa qui serait super surpris si je lui achète une belle montre dont on voit le mécanisme au moins au dos du boîtier...

Mes camarades t'ont déjà proposé pas mal d'exemple : je rajoute celui ci : automatique, japonaise, assez élégante avec fond transparent à moins de 200 Euros (sur un site de confiance qui plus est)

http://www.creationwatches.com/products ... -3625.html

Image

Sinon pour 260eur tu peux viser le chrono certes chinois mais une montre très estimée avec un joli mouvement à admirer

http://www.poljot24.de/en/chronographen ... ystal.html
Image
whysea
Modérateur Global

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux