Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: [Revue] Amphibia 090333LB

Messagepar Guigui 57 » 31 Jan 2014, 21:28

Mozzer a écrit:Oh qu'elle est belle celle-là! ;)

Je connais pas Meranom. Qu'est ce qu'il fait au juste ? Il dessine des nouveaux modèles en série limitée ?

Oui je pense qu'il dessine de nouvelles "SE" et qu'il à compris que Vostok digne de ce nom devrait proposer des strap de meilleur qualités, d'où les différents choix bonus lors de ton achat... :icon_gratgrat: Mais des plus calés que moi pourront certainement éclairer d'avantage ta lanterne! ;)
Guigui 57

Messagepar Guigui 57 » 31 Jan 2014, 21:31

Phil34130 a écrit:
Guigui 57 a écrit:
Phil34130 a écrit:Feloches Mec, elle est Superbe :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Les photos sont somptueuses :icon_respect:

J'ai fait le shooting de la mienne (090333MKN, la meme avec la troteuse Rouge :mrgreen: ), Mini Revue ce WE

:atigrou: ...Hâte de voir ta revue mec! :thumbsup:
Je suis tout comme toi sur les fesses face au charme vintage et surtout à l'augmentation de la qualité de finition de leurs montres! difus_good Quelle réussite ce modèle, vraiment là: :emanu: !!!

:!: PS: Tu as noté que ce n'est pas que les gravures de fond du boitier qui ont changé, mais le dos du boitier lui même, le dessous des cornes sont plus marquées et l'ensemble a plus de relief! :drool:
(Ayant offert ma 090913 à mon frère, je n'ai pas pu comparer avec la 090 version "standard". J'ai donc comparé et pris note de ces différences par rapport à une Amphibia Ministry... Je te laisserais confirmer ou infirmer mes dernières observations! ;) )

Oui, cette Serie est juste extra !!! J'ai failli craquer aussi pour la serie avec la trotteuse chromée (mais bon j'avais deja craquer pour la 090333MKN et la 090555MKN, faut pas exagerer !!)

La finition est en amelioration c'est vrai, le nouveau fond gravé est superbe....bref c'est du tout bon !!! A quand la nouvelle serie spéciale de Meramon !!!!

:plusun: Vostok is back! difus_22

Miam! Une nouvelle série, je l'attend déjà avec impatience! :atigrou: ...................... msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup
Dernière édition par Guigui 57 le 31 Jan 2014, 21:32, édité 1 fois au total.
Guigui 57

Messagepar Mozzer » 31 Jan 2014, 21:32

Fishbed a écrit:
Mozzer a écrit:Oh qu'elle est belle celle-là! ;)

Je connais pas Meranom. Qu'est ce qu'il fait au juste ? Il dessine des nouveaux modèles en série limitée ?

Non, c'est un commerçant de montres Vostoks, qui produit des séries limitées. 8-)

Le site de Meranom.

@+Fishbed

Merci pour le lien! :thumbs_up
Je viens de jeter un œil. J'adore la 710se avec son boîtier qui me fait penser à la turtle. Par contre il a beaucoup de out of stock, dommage.
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 31 Jan 2014, 22:31

:icon_ronchon: La trotteuse à tendance à brouter... et quand je donne un petit à-coup entre 45 et 60 sec l'aiguilles s'arrête! :cry: Je la renvoie? :think: ..........Pfffff! difus_sos
Guigui 57

Messagepar lautromi » 31 Jan 2014, 22:36

Guigui 57 a écrit::icon_ronchon: La trotteuse à tendance à brouter... et quand je donne un petit à-coup entre 45 et 60 sec l'aiguilles s'arrête! :cry: Je la renvoie? :think: ..........Pfffff! difus_sos

argh, crotte :? s'arrête-elle toujours au même endroit ?
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Arow » 31 Jan 2014, 22:41

lautromi a écrit:
Guigui 57 a écrit::icon_ronchon: La trotteuse à tendance à brouter... et quand je donne un petit à-coup entre 45 et 60 sec l'aiguilles s'arrête! :cry: Je la renvoie? :think: ..........Pfffff! difus_sos

argh, crotte :? s'arrête-elle toujours au même endroit ?

J'espère que ce n'est pas trop grave !! :affraid: en tt cas elle est super cette Amphibia...Féloche lautromi msp_thumbsup difus_banana
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Arow
Malade

Messagepar chezjoe » 31 Jan 2014, 23:15

Bravo pour ton achat voisin msp_thumbup , top celle-ci, j'aurais craqué si j'avais pas eu la 1967.

En espérant que ton problème va s'arranger :(
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar Guigui 57 » 01 Fév 2014, 00:27

Merci à vous, c'est vrai qu'elle est top! :thumbsup:
:msp_glare: ...Par contre dès qu'il y a mouvement sec du poignet la trotteuse s'arrête puis redémarre ensuite sa course plus ou moins en broutant! Y aurait-il un horloger qui puisse me réviser ma tocante pour pas trop cher svp?...
Je suis pas sûre de faire onfiance à nos amis russes! C'est d'ailleurs pour ça que mes 4 autres Vostok ont été acheté chez Pmaier qui fait réviser ses montres! (précision et contrôle étanchéité)
Guigui 57

Messagepar Danlam » 01 Fév 2014, 09:33

C'est un problème souvent observé sur les vostock , on est plusieurs à avoir eu le même soucis. La fessée sur le cul de boîte reste une solution qui a toujours fonctionné sur la mienne pour la remette dans le droit chemin .... Petites capricieuses parfois ces russes.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Untel » 01 Fév 2014, 10:24

J'étais passé à coté de la revue. Superbe. msp_thumbup

Pas glop par contre le soucis de trotteuse. :?
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives