Mozzer a écrit :lautromi a écrit :changement après passage à la poste :

Ah ça y est elle est arrivée! Bravo c'est une très belle montre! Ton poignet fait combien déjà? Si tu me dis 19cm, je craque et je clique aussi!

19cm
t'es mort
le revêtement bleuté du verre donne des reflets bleuté au cadran, du moins en lumière artificielle. On verra demain la suite au
soleil jour.
-----------------------
Oh non

Bon si tu la passes sur un cuir et que tu me fais un joli wristshot (avec moins de poils

comme moi) alors là c'est sûr je clique! Au fait y en a encore?

Sans déc', tu la trouves comment sur ton poignet, niveau taille, ton avis perso à toi tout seul !
-------------------
Les poils, je les garde ! Il y'a un an et demi j'ai eu droit à un rasage en règle et bien je suis bien content d'avoir retrouvé ma "toison"
La taille pour moi, ça passe bien, mais je porte des vintages plus petites... J'essaierai de te faire des photos avec l'alpha PO , qui a une boîte aux formes comparables .
Après, il faut que je vois ce que cela donne avec un cuir. Par exemple l'alpha hommage explorer 1 passe mal avec un cuir, amha, car en 20mm d'entrecorne, son bracelet acier est idéal (comme l'original roro). Là , en 18 cela doit être plus équilibré : je me tâte encore sur le choix de strap (riveta-like, croco surpiqures claires ou genre heavy calf noir)
PS : lors de la rédaction de ce message, des balises ont été éliminées, mais nous tenons à insister que cela s'est fait sans souffrance inutile et dans le respect de la dignité des balises.