+1kane86 a écrit :C'est beauMozzer a écrit :Zeppelin aujourd'hui.
La montre du jour
Re: La montre du jour
yepkane86 a écrit :C'est beauMozzer a écrit :Zeppelin aujourd'hui.
on s'était déjà fait la réflexion qu'ils ne faisaient pas des montres laides, Zeppelin

Merci tertous! 
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Salut!
Longtemps que j'avais pas posté, et longtemps que j'avais pas porté ma MM... mais j'ai reçu son Assolutamente-like, et elle retrouve une seconde jeunesse!

Longtemps que j'avais pas posté, et longtemps que j'avais pas porté ma MM... mais j'ai reçu son Assolutamente-like, et elle retrouve une seconde jeunesse!

"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
changement après passage à la poste :

-
neokony
Toutes les deux font 44mm mais effectivement le boitier titane de celle de droite donne l'impression d'être d'une taille moins imposante.
-
neokony
Ton bracelet est magnifiqueLe Güi a écrit :Salut!
Modifié en dernier par neokony le 31 janv. 2014, 20:00, modifié 1 fois.
Le Güi a écrit :Salut!
Changement du soir pour la TAUCHMEISTER