Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
av02 a écrit :Aujourd'hui premier MOD, une FFF (cadran Dagaz + aiguilles Yobokies), je sais qu'il doit y avoir un petit décalage de l'aiguille des heures mais je suis déjà content du résultat.
av02 a écrit :Aujourd'hui premier MOD, une FFF (cadran Dagaz + aiguilles Yobokies), je sais qu'il doit y avoir un petit décalage de l'aiguille des heures mais je suis déjà content du résultat.
Merci Oui reçu aujourd’hui, c'est pour mes 45 balais le 26/02, je la remets dans sa boite J'en ai profité pour recaler les aiguilles qui chez Vostok sont souvent un peu à l'Est
J'adore le boitier et ce modèle en particulier; j'ai eu la chance d'en chopper une au passage
Modifié en dernier par kane86 le 31 janv. 2014, 17:19, modifié 1 fois.