Isabel-78 a écrit:lepoulpe a écrit:je te ferais une petite place pres du composteur
Ta d'autres idées dans le genre
un paquet ma chere, un paquet...
Isabel-78 a écrit:lepoulpe a écrit:je te ferais une petite place pres du composteur
ciccou a écrit:ca c'est fait dans l'autre sens , je n'ai acheté qu'ne partie du terrain , celui ou il y avais deja une maison , pas fou![]()
hée oui , pas les moyens d'acheter le toutmais au final content car ni moi ni madame n'avons la main verte , il reste 2x 100m² de jardin , bien assez pour nous , l'important est dans la maison
lepoulpe a écrit:Isabel-78 a écrit:lepoulpe a écrit:je te ferais une petite place pres du composteur
un paquet ma chere, un paquet...
ciccou a écrit:il y a plus dans la maison que de terrain dehors![]()
dont un petit sous sol de 90m² juste "pour moi"![]()
derriere il y a la place pour mes barbeuc + table /chaises + cerisier , devant c'est deco + abris a buches 5 steres , que demander de plus ?
ciccou a écrit:le transat c'est pas loin de la table avec les apero pendant que le barbeuc chauffe
cave (3m²) + atelier((30m²) + home cinema (20m²) et buanderie , tout est prevus , j'attaque la construction du HC en mars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités