C'est très exactement ce que je me suis dit. Ca me parait presque trop classique pour cette marque.
Maintenant, comme je l'ai déjà dit, on va laisser venir et voir à quoi ca ressemble en vrai.
monsieurbaron a écrit:Par contre, 30x30... là j'ai un gros doute.
whysea a écrit:monsieurbaron a écrit:Par contre, 30x30... là j'ai un gros doute.
mouais... moi aussi mais bon les différentes "simulations" que j'ai pu tenter avec des objets de taille/forme similaire ou les photos que j'ai pu voir sur le net avec des montres de même gabarit ne m'ont pas permis d'ôter ce doute justement alors comme j'en ai un peu marre de me poser la question et que je n'avais pas envie qu'elle me passe sous le nez, j'ai pris le taureau par les cornes, j'ai éliminé deux ou trois perrons de gamme de ma wishlist pour dégager le budget et zou... j'ai cliqué (même pas peur)
monsieurbaron a écrit:
ouais, l'autre chose c'est le fait qu'elle soit plaquée. Deux fois que j'essaye, pas moyen.
monsieurbaron a écrit:whysea a écrit:monsieurbaron a écrit:Par contre, 30x30... là j'ai un gros doute.
mouais... moi aussi mais bon les différentes "simulations" que j'ai pu tenter avec des objets de taille/forme similaire ou les photos que j'ai pu voir sur le net avec des montres de même gabarit ne m'ont pas permis d'ôter ce doute justement alors comme j'en ai un peu marre de me poser la question et que je n'avais pas envie qu'elle me passe sous le nez, j'ai pris le taureau par les cornes, j'ai éliminé deux ou trois perrons de gamme de ma wishlist pour dégager le budget et zou... j'ai cliqué (même pas peur)
ouais, l'autre chose c'est le fait qu'elle soit plaquée. Deux fois que j'essaye, pas moyen.
acouphenix a écrit:monsieurbaron a écrit:
Le plaqué or, j'ai un peu du mal aussi.
Mais t'avais pas une certina DS plaquée or, tu l'as bien portée, non?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités