Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar Mark5 » 29 Avr 2011, 10:06

C'est très exactement ce que je me suis dit. Ca me parait presque trop classique pour cette marque.

Maintenant, comme je l'ai déjà dit, on va laisser venir et voir à quoi ca ressemble en vrai.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar whysea » 29 Avr 2011, 10:20

Bon ça fait un bon moment que je lorgne sur cette petite sans oser cliquer (justement parce qu'elle est petite (30x30))

Hier la paye est tombée... pour fêter ça, je me suis lancé... on verra bien. Au pire je devrais pouvoir la revendre sans perdre trop de sous (enfin j'espère - sinon elle ne m'a pas ruiné non plus)

Image
whysea
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 29 Avr 2011, 10:24

C'était à l'époque où Vulcain était un peu tombée en désuétude. Ils avaient repris Revue Thommen.
La production de l'époque était un peu moins bonne que ce que l'on a vu avant et après. Ce qui explique les prix.
Par la suite Vulcain s'est séparé de Revue et a travaillé à remonter la qualité des montres produites.
On aboutit à la sublime manufacture que l'on a aujourd'hui avec des montres superbes. Mais énormes, pour en avoir vues la semaine dernière, je peux vous dire qu'elles sont vraiment imposantes.
monsieurbaron

Messagepar monsieurbaron » 29 Avr 2011, 10:26

Par contre, 30x30... là j'ai un gros doute. :?
monsieurbaron

Messagepar blakken » 29 Avr 2011, 11:31

j'ai aussi cliqué ce matin pour ça.... y a plus qu'à attendre

Image
blakken
Curieux

Messagepar whysea » 29 Avr 2011, 11:37

monsieurbaron a écrit:Par contre, 30x30... là j'ai un gros doute. :?

mouais... moi aussi mais bon les différentes "simulations" que j'ai pu tenter avec des objets de taille/forme similaire ou les photos que j'ai pu voir sur le net avec des montres de même gabarit ne m'ont pas permis d'ôter ce doute justement alors comme j'en ai un peu marre de me poser la question et que je n'avais pas envie qu'elle me passe sous le nez, j'ai pris le taureau par les cornes, j'ai éliminé deux ou trois perrons de gamme de ma wishlist pour dégager le budget et zou... j'ai cliqué (même pas peur :twisted: )
whysea
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 29 Avr 2011, 11:38

whysea a écrit:

mouais... moi aussi mais bon les différentes "simulations" que j'ai pu tenter avec des objets de taille/forme similaire ou les photos que j'ai pu voir sur le net avec des montres de même gabarit ne m'ont pas permis d'ôter ce doute justement alors comme j'en ai un peu marre de me poser la question et que je n'avais pas envie qu'elle me passe sous le nez, j'ai pris le taureau par les cornes, j'ai éliminé deux ou trois perrons de gamme de ma wishlist pour dégager le budget et zou... j'ai cliqué (même pas peur :twisted: )

ouais, l'autre chose c'est le fait qu'elle soit plaquée. Deux fois que j'essaye, pas moyen.
monsieurbaron

Messagepar acouphenix » 29 Avr 2011, 11:44

monsieurbaron a écrit:
ouais, l'autre chose c'est le fait qu'elle soit plaquée. Deux fois que j'essaye, pas moyen.

Le plaqué or, j'ai un peu du mal aussi.

Mais t'avais pas une certina DS plaquée or, tu l'as bien portée, non?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar whysea » 29 Avr 2011, 11:46

monsieurbaron a écrit:
whysea a écrit:

c'est mon petit côté bling :mrgreen: (En plaqué Or plus ou moins dur j'ai déjà une Tao et la fameuse Blake & Wheeler - alors c'est pas une chtite vulcain qu'on voit à peine qui va m'arrêter :D )

(ah et puis je pourrai l'offrir à ma femme pour essayer de lui donner gout aux montres tiens !)
whysea
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 29 Avr 2011, 11:48

acouphenix a écrit:
monsieurbaron a écrit:

Le plaqué or, j'ai un peu du mal aussi.

Mais t'avais pas une certina DS plaquée or, tu l'as bien portée, non?

Ouais, je l'ai toujours. Elle est en vente.
J'ai surtout eu une superbe Universal Polerouter que j'ai vendue.
viewtopic.php?f=4&t=175&hilit=polerouter
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux