Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Le carton rouge du jour

Messagepar overflow74 » 28 Jan 2014, 16:38

Attention c'est quand meme pas tout à fait la même.

Celle sur cda a le mouvement à 28.800bph alors que celle à 57€ a le mouvement à 21.600.

Et le mouvement 28.800 fait bien augmenter le prix de la montre.

http://www.manbushijie.com/productshow-719-2.html

Alors ok il ne fait pas de cadeau pour une occas mais c'est pas non plus une énorme arnaque.
overflow74

Messagepar zetiabo » 28 Jan 2014, 18:23

overflow74 a écrit:

Attention c'est quand meme pas tout à fait la même.

Celle sur cda a le mouvement à 28.800bph alors que celle à 57€ a le mouvement à 21.600.

Et le mouvement 28.800 fait bien augmenter le prix de la montre.

http://www.manbushijie.com/productshow-719-2.html

Alors ok il ne fait pas de cadeau pour une occas mais c'est pas non plus une énorme arnaque.

Et comment on sait que c'est bien un 28 vs 21 ?
:icon_gratgrat:

Bon… PAS arnaque alors… :oops:
zetiabo

Messagepar Danlam » 28 Jan 2014, 18:48

Oui, 250$ chez Monbouché dont je ne connais pas les frais de port , le tout converti en Euros.... l'état de la montre pas vraiment nette sur la photo,

(HS : quelle sale manie le flash pourri 'tain !, peuvent pas faire une photo correcte lumière de jour ? pour vendre un truc 200€ on fait un effort non ? chais pas j'deviens agressif HS OFF)

le mec ne veut pas perdre grand chose..... quelque chose me dit qu'il faut le laisser marner.... cette montre est chouette et les prestations "ont l'air" pas mal sur le site.....

Juste un truc, un mec qui met "Remontoir vissé joint torique" ça fait un peu rigolo....

De toute façon, m'en fous, j'en veux pas 43 HC ? no way !
Dernière édition par Danlam le 28 Jan 2014, 18:51, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Danlam » 28 Jan 2014, 18:51

nic0 a écrit:
Danlam a écrit:Et bé, il est passé le NetEraser, plus d'annonce ! :D

une Tag à 100€ je pouvais pas laisser passer l'affaire, j'ai hâte de la recevoir difus_banana

Revue obligatoire !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar b-boy » 29 Jan 2014, 22:20

Danlam a écrit:Oui, 250$ chez Monbouché dont je ne connais pas les frais de port , le tout converti en Euros....

Surtout qu'une fois logué sur le site, le prix baisse de 250 à 175 $ = 128 €
Donc arnaque quand même parce-que beaucoup plus cher que le prix du neuf.
ImageImageImage
b-boy
Fou furieux

Le carton rouge du jour

Messagepar Danlam » 30 Jan 2014, 01:24

Ah oui loggé sur ce genre de site les prix chutent , je n'y suis pas trop habitué ceci expliqe cela , en effet arnaque donc...

Danlam
Dément

Messagepar nic0 » 30 Jan 2014, 11:08

Danlam a écrit:
nic0 a écrit:
Danlam a écrit:Et bé, il est passé le NetEraser, plus d'annonce ! :D

une Tag à 100€ je pouvais pas laisser passer l'affaire, j'ai hâte de la recevoir difus_banana

Revue obligatoire !

j'ai envoyé 100€ en liquide comme demandé, me reste plus qu'à attendre difus_banana
Image
nic0
Dément

Messagepar zetiabo » 30 Jan 2014, 11:14

nic0 a écrit:[…

j'ai envoyé 100€ en liquide comme demandé, me reste plus qu'à attendre difus_banana

Mais non :banging: … il fallait simplement envoyer un chèque signé sans le montant pour les frais de port…

Comme ça le Monsieur il met le bon montant à la fin… T'es con t'as pas bien regardé l'annonce toi ! :occasion18:
zetiabo

Messagepar nic0 » 30 Jan 2014, 11:19

zetiabo a écrit:
nic0 a écrit:[…

Mais non :banging: … il fallait simplement envoyer un chèque signé sans le montant pour les frais de port…

Comme ça le Monsieur il met le bon montant à la fin… T'es con t'as pas bien regardé l'annonce toi ! :occasion18:

ha oui merde t'as raison :shock: :oops:

je vais lui envoyer ça tout de suite, et il me renverra mes 100€ avec la montre msp_thumbsup
Image
nic0
Dément

Messagepar Fischm » 30 Jan 2014, 13:00

nic0 a écrit:je vais lui envoyer ça tout de suite, et il me renverra mes 100€ avec la montre msp_thumbsup

:aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux