dcm890 a écrit:vu le nombre de gens qui recherche cette montre ( moi le premier ) ça ne va pas être facile de trouver à prix "normal" hors philippines
J'en profite pour rebondir sur ta remarque

dcm890 a écrit:vu le nombre de gens qui recherche cette montre ( moi le premier ) ça ne va pas être facile de trouver à prix "normal" hors philippines
lesmontres a écrit:T'es prèts à mettre quel tarif pour une vraie 6309-7040 vintage authentique ??
dcm890 a écrit:perso je n'ai rien à reprocher aux montres des philippines, tout au moins rien de grave sur 7/8 montres venant de là bas
en plus en ciblant un vendeur comme loyswatch il n'y a rien à craindre : montre démontée, vérifiée, graissée, remontée ( essentiel hein),étanchéité OK et garanties 4 mois
pour moi c'est une mine pour trouver un bon rapport qualité/prix
dcm890 a écrit:perso je n'ai rien à reprocher aux montres des philippines, tout au moins rien de grave sur 7/8 montres venant de là bas
en plus en ciblant un vendeur comme loyswatch il n'y a rien à craindre : montre démontée, vérifiée, graissée, remontée ( essentiel hein),étanchéité OK et garanties 4 mois
pour moi c'est une mine pour trouver un bon rapport qualité/prix
sbig77 a écrit:
Bon je vais pouvoir acheter là bas du coup mais, moi, ce serait plutôt les montres non démontées, non vérifiées, non graissées et, du coup, pas besoin de les remonter puisqu'elles n'ont pas été démontées![]()
Plus sérieusement, j'avais déjà vu des annonces qui m'intéressaient sur des montres (ou plutôt des épaves) à refaire donc, j'aurai moins d'hésitation à franchir le pas.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités