Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar jmpee » 10 Jan 2014, 23:41

Bonsoir,

Nouveau sur le forum et après y avoir découvert une superbe montre TAO je suis allé sur le site pour la commander mais je ne sais comment m'y prendre :?:

Pour tous mes achats j'ai l'habitude d'utiliser Paypal mais là ils ne le prennent pas ! J'ai lu sur le forum que certains d'entre vous avaient passé des commandes récemment. Pourriez vous m'éclairer ? Vous faites comment vous ? Je veux bien utiliser WU mais on fait comment ?????

Merci d'avance pour votre aide
jmpee

Messagepar lepoulpe » 10 Jan 2014, 23:57

salut,

helas chez tao depuis quelques mois maintenant on ne trouve plus que des fausses du coup apas grand monde ici a du passer commande.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar zapotec » 11 Jan 2014, 00:33

jmpee a écrit:Bonsoir,

Nouveau sur le forum et après y avoir découvert une superbe montre TAO je suis allé sur le site pour la commander mais je ne sais comment m'y prendre :?:

Pour tous mes achats j'ai l'habitude d'utiliser Paypal mais là ils ne le prennent pas ! J'ai lu sur le forum que certains d'entre vous avaient passé des commandes récemment. Pourriez vous m'éclairer ? Vous faites comment vous ? Je veux bien utiliser WU mais on fait comment ?????

Merci d'avance pour votre aide

Salut jmpee

Attention WU c'est pas le top et niveau garantie encore moins
Je ne te conseille pas ....

Je sais c'est frustrant car elles donnent envie ces petites ...

A+
zapotec
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar neokony » 16 Jan 2014, 16:18

Quelqu'un a-t 'il déjà test le shop ci-dessous ? Bon chose rassurante il prenne paypal.

http://www.ipagani.com/index.php?route=common/home
neokony

Messagepar philest76 » 16 Jan 2014, 22:58

en faite ce site fait parti de Parniswatch , donc oui je connais et recommande , même si je reconnais que sur certains modèle on se retrouve avec une copie ( hommage B&R fini en B&R pour ma part ) , par contre il y a un vrai SAV et Wilson ( Zhu ) et de confiance , du moins pour mon cas ;) ( échange de la montre et renvoi avant qu'il reçoive la premier que j'ai commandé )
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
philest76
Fou furieux

Messagepar neokony » 17 Jan 2014, 01:20

Ok nickel, merci pour l'info :thumbsup:
neokony

Messagepar philest76 » 22 Jan 2014, 22:30

Je rejoint tout le monde , évite TAO , cela fait un an que j'attend ma montre :banging:
et pour ParnisWatch malgré mes déboires il y a eu toujours des retours a mes Emails , y compris l'envoi de remplacement et rapidement , maintenant j'espère que toutes leurs montres ne sont pas de la même qualité , y compris pour les mouvements :icon_gratgrat:
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
philest76
Fou furieux

Messagepar Orano » 27 Jan 2014, 12:46

Je ne sais pas si quelqu'un a testé ce site (quoi ça m’étonnerait vu que j'ai l'impression qu'ici vous avez tout testé) mais je donne le lien quand même, on ne sait jamais :

http://www.overstock.com/Jewelry-Watche ... op+Sellers
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Orano
Fou furieux

Messagepar Danlam » 28 Jan 2014, 16:46

Peut être déjà connu ici, je recommande pour le vaste choix dans de multiples marques, les prix fdpi etc.....skywatches http://www.skywatches.com.sg/reviews/seiko-watches/seiko-monster.htm

commandée une G-Schock DW5600 il y a pas très longtemps, pour 55€ fdpi en envoi tranquille, pas de fedex, pas de ... fin voyez quoi.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar GRONJ43 » 02 Fév 2014, 11:30

fournisseur Americain, installé en Chine , fiable et qui connait son job :thumbsup:

www.rolingwatches.com
GRONJ43
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux