Reno a écrit::twisted: niarf niarf niarf…
alemmar a écrit:msp_thumbup
Impecc: on voit bien ce q'il faut faire et tu as raison : le dosage doit être au poil par rapport à la mienne:
Reno a écrit:sbig77 a écrit:Le principe de la robur est différent car, tu tourne le volant mais, la partie qui appuie ne tourne pas elle. Du coup, tu peux vraiment bien doser la force grâce au volant mais sans le risque de voir la montre ou le verre tourner.
Ah ben voilà.
Parce que c'est là l'énorme connerie de celle que j'avais : l'embout tournait, et du coup, le verre/le fond avec![]()
Carnage assuré
Reno a écrit::twisted: niarf niarf niarf…
sbig77 a écrit:J'ai utilisé pour la première fois ma presse ce week-end. Attention, pas une utilisation "normale" de la bête car, mon but était de retirer deux verres de seiko afin de les mesurer et pour cela, j'avais acheté des tasseaux plats.
(...)
Je suis vraiment content de mon investissement, il ne me restera plus qu'à vous faire un petit retour dès que j'aurais un plexi à changer...
Ressort a écrit:sbig77 a écrit:J'ai utilisé pour la première fois ma presse ce week-end. Attention, pas une utilisation "normale" de la bête car, mon but était de retirer deux verres de seiko afin de les mesurer et pour cela, j'avais acheté des tasseaux plats.
(...)
Je suis vraiment content de mon investissement, il ne me restera plus qu'à vous faire un petit retour dès que j'aurais un plexi à changer...
Ah tu vois, pas mal cette presse hein![]()
Sinon, une prochaine fois, pour virer un verre déjà ébreché/fendu: la montre au dessus d'une poubelle, un tasseau, un coup de maillet en bois sur le tasseau, ça prend 1 seconde.
Là c'est bien ca t'a permis de tester.
sbig77 a écrit:Une petite occasion en parfait état sur le coincoin : http://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/668248638.htm?ca=12_s
Peut-être moyen de discuter un peu le prix
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités