petitdauphinzele a écrit:lesmontres a écrit:Qaund il sera mort, je ferai un strap avec les écailles de mon poisson rouge (Nestor)
Du galuchat de Nestor, vu qu'il s'agit d'une espèce de carpe, en lui donnant un aquarium assez grand, çà peut le faire.
petitdauphinzele a écrit:Du galuchat de Nestor, vu qu'il s'agit d'une espèce de carpe, en lui donnant un aquarium assez grand, çà peut le faire.
lesmontres a écrit:petitdauphinzele a écrit:Du galuchat de Nestor, vu qu'il s'agit d'une espèce de carpe, en lui donnant un aquarium assez grand, çà peut le faire.
Exact, c'est tout à fait possible!
petitdauphinzele a écrit:lesmontres a écrit:petitdauphinzele a écrit:Du galuchat de Nestor, vu qu'il s'agit d'une espèce de carpe, en lui donnant un aquarium assez grand, çà peut le faire.
Exact, c'est tout à fait possible!
Par contre surtout ne pas le présenter le Nestor sur MDP ! Les fans de néoprène y sont allergiques, et je les rejoins sur ce point, tout comme pour le requin.![]()
Bon je vais aller balader mon énorme stock de bracelets sur pattes, en prenant soin qu'il ne se fasse pas mordre par un autre, faut pas abimer la marchandise.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités