Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Bracelets à ALDI pour 3,95 €

Messagepar Alien » 26 Jan 2014, 15:03

Philgrand a écrit:
Alien a écrit:Pour info, il n'y avait pas un stock énorme :cartonrouge:
J'étais là le matin même de la vente, j'ai pris tous les "métal".

A noter que :

- les flexibles sont des bracelets pour montres dames :cry:

- les cuirs sont "style" croco et lézard mais je n'y connais rien question qualité. La qualité visuelle semblait très correcte :thumbsup:

- les caoutchoucs semblaient être dans la fameuse matière plastique dont on a déjà parlé sur ce Forum avec l'avantage de ne pas garder la poussière. Mais attention, c'est pour des entrecornes élargies. Ils étaient tous indiqués en 22mm sans autre précision sur la paquet. Donc, soit c'est du 20-22mm ou du 22-24mm. Il faudra vérifier sur place mais pour celui qui aime, ils sont superbes msp_love

Dans quel magasin ? Pour éviter d y aller pour rien.
De mon côté je vais au aldi de ploegsteer ( à côté du plus grand marchand de bière d Europe )

La pub est pour tous les magasins ALDI de Belgique. Personnellement, j'ai été au ALDI de Tournai près du Centre commercial des Bastions. Il y en a un deuxième à Tournai au zoning commercial de Froyennes à la sortie de l'autoroute, ça t'évitera de devoir entrer dans Tournai.
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar Philgrand » 27 Jan 2014, 18:01

Aldi du bizet ( frontiere armentieres) gros stock ( une centaine de lots) pour les cuirs.
Pour les aciers un peu moins et très peu en 18mmm
Perso j ai eu 4 lots en 18, 20, 22 .
Merci pour l info .
Philgrand
Passionné

Messagepar Reno » 28 Jan 2014, 17:05

Bon, je suis passé à tout-z-hasard au ALDI de mon bled (c'était l'occasion, je n'y avais jamais foutu les pieds), mais que pouic, point de bracelets.

Par acquis de conscience, j'ai demandé à l'hôtesse de caisse (comme on dit), mais elle m'a confirmé "qu'ils n'en avaient pas pris".

Pô grave.

En revanche, ça m'a permis de mettre, pour la première fois de ma vie, les pieds dans un ALDI, c'est rigolo difus_1

Ça a un p'tit côté "rien à branler du marketing", "on pose les caisses par terre, vous vous dermerdez"… marrant.

Y a pas cinquante mille références pour un produit. Y a une sorte de lait, y a un clacos, y a un type de cidre… marrant.

Nan, vraiment, j'aime bien ce petit côté "low-tech" difus_1
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Alien » 28 Jan 2014, 17:23

23 ans que je vais, en partie, chez ALDI.

Et une fois par mois, chez ALDI France, pour les boissons, c'est moins cher (l'avantage d'être frontalier) ;)

Dommage pour vous pour les bracelets :(

Par contre, je compte sur les normaux pour signaler le prochain retour des boites à montres chez LIDL :icon_respect:
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar Philgrand » 28 Jan 2014, 19:35

Reno a écrit:Bon, je suis passé à tout-z-hasard au ALDI de mon bled (c'était l'occasion, je n'y avais jamais foutu les pieds), mais que pouic, point de bracelets.

Par acquis de conscience, j'ai demandé à l'hôtesse de caisse (comme on dit), mais elle m'a confirmé "qu'ils n'en avaient pas pris".

Pô grave.

En revanche, ça m'a permis de mettre, pour la première fois de ma vie, les pieds dans un ALDI, c'est rigolo difus_1

Ça a un p'tit côté "rien à branler du marketing", "on pose les caisses par terre, vous vous dermerdez"… marrant.

Y a pas cinquante mille références pour un produit. Y a une sorte de lait, y a un clacos, y a un type de cidre… marrant.

Nan, vraiment, j'aime bien ce petit côté "low-tech" difus_1

Seulement chez aldi belgique pour les bracelets.
Philgrand
Passionné

Messagepar Philgrand » 28 Jan 2014, 19:44

Alien a écrit:23 ans que je vais, en partie, chez ALDI.

Et une fois par mois, chez ALDI France, pour les boissons, c'est moins cher (l'avantage d'être frontalier) ;)

Dommage pour vous pour les bracelets :(

Par contre, je compte sur les normaux pour signaler le prochain retour des boites à montres chez LIDL :icon_respect:

Alien, tu vie près de tournai ?
Si oui fréquente tu la librairie d occasion sur le boulevard entre le centre commercial de froyennes et le rond point de l Europe ( juste à côté du bar de dodo la saumure) ?
J y vais régulièrement et ils ont souvent de bon bouquins sur l horlogerie, la semaine dernière j y ai trouvé un livre swatch qui reprend tous les modèles de la marque de 1983 à 1998 pour 8 euro, donc si tu traîne dans le coin .
Philgrand
Passionné

Messagepar Reno » 28 Jan 2014, 19:53

Philgrand a écrit:Seulement chez aldi belgique pour les bracelets.

Yep. Ceci dit, la caissière n'avait pas eu l'air surpris (genre "Mais de quoi i'm'parle, ce dingue ?") ; elle ne m'a pas juste répondu "non, on n'en a pas" mais bien "on n'en a pas pris" ce qui veut dire qu'ils ont du voir passer l'offre :)

Ce qui veut dire qu'un jour ou l'autre, ça pourrait débouler en France… :think:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Alien » 28 Jan 2014, 21:55

Philgrand a écrit:Alien, tu vie près de tournai ?
Si oui fréquente tu la librairie d occasion sur le boulevard entre le centre commercial de froyennes et le rond point de l Europe ( juste à côté du bar de dodo la saumure) ?
J y vais régulièrement et ils ont souvent de bon bouquins sur l horlogerie, la semaine dernière j y ai trouvé un livre swatch qui reprend tous les modèles de la marque de 1983 à 1998 pour 8 euro, donc si tu traîne dans le coin .

1. J'habite à Tournai
2. Oui, j'ai déjà trouvé beaucoup de livres en rapport avec mes collections à "La Bourse aux livres", à côté de chez dodo :lol:
3. Je ne suis pas client chez dodo mais lui, il est mon client : je travaille comme Conseiller Bancaire chez BPOST BANQUE pratiquement en face de chez lui de l'autre côté du boulevard. D'ailleurs tous les matins, j'ai son équipe de nuit msp_love qui débarque dans mon bureau pour envoyer de l'argent à leur famille en Espagne via WU ;)
Alien
Fou furieux

Messagepar Alien » 28 Jan 2014, 22:00

Reno a écrit:Ce qui veut dire qu'un jour ou l'autre, ça pourrait débouler en France… :think:

Le fournisseur n'a peut-être pas les reins assez solide, pas assez de stock pour fournir tous les ALDI France :icon_gratgrat:

Maintenant, la Belgique sert peut-être de test pour voir si l'investissement pour la France vaut le coups :?:

En tous cas, moi, j'ai participé au test et .. 3x ... :D
Alien
Fou furieux

Messagepar Reno » 28 Jan 2014, 22:10

Vu le prix, tu as eu bien raison :thumbsup:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux