je savais que la Grande Bretagne était un pays hyper libéral mais là, ça envoie:
L'arnaque anglaise par mail à 10000 €
lautromi a écrit:Un chèque étranger, pour être encaissé, doit être contresigné. Ce n'est pas avec un RIB que l'on envoie un chèque à quelqu'un. La banque ne créditera pas un chèque non contresigné, surtout de ce montant là.
C'est louche cette histoire.
yannick a écrit:Bah, ce sont les même qui se sont installé en GB. d'ailleur le fric repart là bas (en Afrique).
lautromi a écrit:Un chèque étranger, pour être encaissé, doit être contresigné. Ce n'est pas avec un RIB que l'on envoie un chèque à quelqu'un. La banque ne créditera pas un chèque non contresigné, surtout de ce montant là.
yannick a écrit:lautromi a écrit:Un chèque étranger, pour être encaissé, doit être contresigné. Ce n'est pas avec un RIB que l'on envoie un chèque à quelqu'un. La banque ne créditera pas un chèque non contresigné, surtout de ce montant là.
Je crois que les chose sont diffamante pour un chèque zone euros, mais je suis pas sure...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités